NAREE
- Eonni ?
- Naree ?
- Est ce que je peux aller faire ce manège avec mon grand frère ?
Je montre un manège ou nous sommes dans des tasses qui tournent sur un plateau et qui tournent sur elles mêmes. J'adorais ce manège mais j'avais tous le temps peur quand j'étais petite. Alors mon frère venait avec moi. Et en les voyant ça m'a rappelé ça et je veux passer un moment avec mon frère uniquement.
- Tu n'as pas besoin de me demander. C'est à ton frère qu'il faut demander ça vu qui supporte plus les manèges parce que c'est un papy.
- Toi! Fait gaffe! s'écrie mon frère en rigolant. Allez viens Naree. Allons faire ce manège. Mais je crois que ça sera le dernier pour moi. Je supporte vraiment plus les manèges comme avant.
JUNGKOOK
On monte dans une tasse. Je sens que je vais me sentir mal. Ça n'a pas encore commencé mais j'ai déjà mal au cœur.
- Oppa ?
Je regarde ma petite sœur.
- Tu sais...ça me manque vraiment que tu sois plus à la maison.
- À ce point là ? Ça fait plusieurs fois que tu me le répètes.
- Oui. Tu crois que je peux venir vivre avec vous ?
- Je ne sais pas. Il faudrait demander a Min-a.
- Ça te dérangerait toi?
- Non. Mais est ce que tu as demandé aux parents ?
- Parce que tu as encore l'école. Elle est à côté de la maison.- Oui c'est vrai.
- Demande leur. Et selon ce qu'ils te disent, je demanderai à Min-a.
- D'accord merci.
Je lui sourie. Je savais qu'elle était très attachée à moi. Mais je ne pensais pas à ce point là. Je ne pensais pas que le fait que je parte de la maison, ça l'affecte autant. Mais avec l'école, je ne sais pas si les parents vont accepter. Même si en ce moment c'est encore les vacances scolaires. Elle va attaquer sa dernière année de lycée.
***
Je suis lessivé. Vraiment les ménages c'est plus pour moi. Si vous voulez en faire, oubliez moi. Je me suis affalé sur mon lit tel une loque.- C'était trop bien ! s'exclame ma femme.
- Oui mais j'en ferai plus jamais. J'étais trop mal. Je supporte plus les manèges.
- C'est parce que tu te rapproches des trente ans. T'es vieux Oppa.
- Pff.
Je n'ai même pas envie de manger. Je suis trop crevé. Je ne tarde pas à fermer mes yeux.
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
FanficJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...