15

850 31 8
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

J'ai dormi chez mes parents. Enfin dormir est un bien grand mot. Je rallume mon téléphone que j'avais éteins. Je reçois pleins d'appels manqués et de messages de Min-a. Je les lis rapidement.

JungKook a Min-a - 08h23
J'étais chez mes parents.

Je n'ai pas le temps de poser mon téléphone qu'elle me répond.

Min-a a JungKook - 8h23
Et pourquoi tu ne me répondais pas?

JungKook a Min-a - 8h24
Je profitais d'être avec eux.

Min-a  a JungKook - 8h25
D'accord mais pourquoi es tu distant avec moi ?

JungKook a Min-a - 8h26
Essaye de comprendre toute seule à ce que tu as fais.

Je m'installe à mon bureau. Je jette son mot à la poubelle et j'allume mon PC. Il faut que je finisse le planning des mes ouvriers et que je fasse la comptabilité du mois dernier.

***
Une semaine plus tard

MIN-A

Une semaine est passée depuis que JungKook m'a dit de «réfléchir » sur ce que j'ai fait. Qu'est ce que j'ai fait ? Je n'ai rien fait de plus que ce qu'il a fait. C'est à dire me tromper ? Ou alors c'est ça dont il parle ? Mais comment il a su ? Ce n'est pas comme si il connaissait le mec avec qui j'ai couché. Cela fait une semaine que je dors seule car il va dormir dans son ancienne chambre. Il est vingt heure et je suis assise sur mon lit. J'essaie de réfléchir si ça ne serait pas autre chose. Je m'allonge en me tournant de son côté. Tiens ? C'est quoi cette photo posé sur sa tablette de chevet ? Elle n'y était pas avant. Je la prends. Ce mec...oh mon dieu. C'est le gars avec qui j'ai couché. Alors ils se connaissent ? Ils ont l'air d'être proche. 

Je prends mon téléphone et j'envoie un message à ce Thv.

@MinaLee - 20h12
Salut. Tu connais un certain JungKook ?

Il doit être sur son téléphone puisqu'il me répond immédiatement.

@Thv - 20h13
Oui. C'est mon meilleur ami. Je sais que tu es sa femme.

@MinaLee - 20h14
C'est donc pour ça qu'il ne me parle plus ? Pourquoi tu n'as rien dit ?

@Thv - 20h16
Sûrement oui. Je te rassure, il ne me parle plus non plus. Mais moi je ne savais pas comment tu t'appelais ni à quoi tu ressemblais. Sinon je lui aurait jamais fait ça. Tu n'avais aucune excuse toi.

@MinaLee - 20h18
Et pourquoi je n'ai aucune excuse ? Il a embrassé sa domestique. Et il a couché avec elle à plusieurs reprises.

@Thv - 20h19
Oui il a couché avec. Mais quand vous avez commencé à vous rapprocher et bien vous entendre, il a arrêté. Et il ne l'a jamais embrassé comme tu as cru voir. Il m'a dit qu'ils se disaient qu'ils ne devaient plus se voir justement.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant