9

950 34 6
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

Ça doit faire une demi heure que le film a commencé et Min-a a posé sa tête sur mon épaule. Je prends sa main dans la mienne. J'ai l'impression d'être au premier rendez vous avec ma petite amie. Alors que cette fille est ma femme. C'est très perturbant. Nous sommes mariés et nous sommes encore à l'étape de flirt. D'un côté ce n'est pas étonnant vu que de base notre union n'est qu'un contrat. Mais ce serait cool que nous nous aimions vraiment.

NAREE

- T'es direct toi, rigole t il. Mais ça me plaît. Tu aurais envie qu'on le fasse tous les deux ?

- Cou...coucher ensemble ?

- Oui ? Tu es très mignonne.

Il est très près de mon visage. Sa main caresse ma jambe. Je..je ne veux pas.

- Je suis sûr que tu en as envie aussi !

- Non je veux pas !

- Hey.

Je regarde la personne qui vient de dire « hey » : Taehyung Oppa le meilleur ami de mon frère. Il est habillé en barman. Il travaille ici ?

- Qu'est ce que tu viens t'en mêler toi ? Retourne bosser! s'écrie Jimin.

- Elle t'a dit qu'elle voulait pas. Alors éloigne toi.

- Mais t'es qui pour me dire ça ? Tu te tapes des filles de dix ans de moins que toi c'est ça elle te plaît  ?!

- Non. Naree est la petite sœur de mon meilleur ami. Alors je te conseille de t'éloigner d'elle si tu veux pas mon poing dans ta gueule.

Jimin fronce les sourcils et prend sa veste et sort du café. Tae Oppa s'approche de moi.

- Ça va ? me demande t il.

- Ne le dis pas à mon frère !

-Pourquoi ?

- Parce qu'il m'a mis en garde contre lui et je ne l'ai pas écouté. Je trouvais qu'il abusait.

- Il faut que je lui dise Naree.

- Non Oppa ! S'il te plaît.

- Il doit savoir.

- Mais Jimin est le petit frère de sa femme !

- Hein ?!

- Je veux pas que ça crée des problèmes pour lui! Imagine.

- Bon ok. Mais si tu as de nouveaux des problèmes avec lui tu m'appelles ok ?

Ok.

- Est ce que tu veux que je te raccompagne ? Faut juste que je finisse mon service. Je finis dans une heure.

- D'accord. Je t'attends.

Je devrais peut être en parler à mon frère ? Qu'il avait raison ? Oui. Je vais lui envoyer un message. Je préfère que ça moi qui lui dise plutôt que Tae Oppa.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant