1

2.6K 51 52
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

Une de ses domestiques vient de me faire entrer. Elle n'est pas la, ma future femme. Je l'ai vu en photo dans les médias et les réseaux sociaux. C'est une belle brune aux yeux marrons. Elle doit faire dans les un mètre soixante dix. Elle est directrice d'une agence de mannequinat et est elle même mannequin.

- Mademoiselle Min-a n'est pas encore rentré monsieur. Désirez vous quelque chose à boire ? Ou à manger ?

- Non merci. Je vais juste aller dans ma chambre.

-Bien. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quelque chose.

Je prends mes valises. Je ne peux pas dire que j'en ai beaucoup. Je me dirige vers ma chambre. Nous ne dormons pas ensemble. En même temps on ne s'est jamais vu. Et même quand on sera marié, je ne sais pas si on dormira ensemble. Notre mariage est un contrat. Il n'y a pas d'amour et il n'y en aura probablement jamais.

***

Il est dix neuf heures et on est venu frapper à ma porte pour venir manger. Apparemment elle est arrivée et elle m'attend pour manger. Lorsque je rentre dans sa salle à manger, il y a de la nourriture comme je n'en ai jamais vu chez moi. C'est même abusé. On ne mangera jamais tout ça. Qu'est ce qu'on va faire du surplus ?

- Bonjour, je dis.

- Bonjour. C'est vous mon futur mari ?

- Oui. Ravi de vous connaître.

- Je fais ça seulement pour mes parents. Si ça ne tenait qu'à moi je me marierai jamais. Et encore moins avec un gars qui peut même pas se payer a manger. Vous avez de la chance d'être beau gosse. Au moins ce sera pas un supplice quand on devra remplir notre devoir conjugale.

Notre devoir conjugale ? Elle parle de coucher ensemble et d'avoir des enfants ?

- Si c'est tant une gêne de devoir m'épouser, pourquoi ne pas l'avoir dit à vos parents ?

- Je ne fais malheureusement pas tout ce que je veux. Mais sachez une chose. Je ne vous aimerez jamais et je ne vous jurez pas fidélité. Devant dieu, ce sera un pur mensonge.

- Ok.

Je n'avais pas envie d'en dire plus et d'essayer de lui parler pour la connaître. C'est une garce. Elle n'essaiera jamais de me connaître non plus. On est ensemble parce que ses parents ont voulu faire une bonne action et aider une famille pauvre.

- Vous faites aussi ce que vous voulez. Vous pouvez ramener des filles ici je m'en fiche. J'en ferai de même. De toute façon je pars très tôt et rentre tard.

Je la regarde sans répondre. Même si les filles me couraient après à l'école, je n'ai jamais été un grand dragueur. Je n'ai eu qu'une seule petite amie. Ça ne m'intéressait pas vraiment. Je voulais juste essayer de bien travailler pour aider mes parents et ma petite sœur à avoir une meilleure vie. Aujourd'hui j'en ai l'occasion. Même si je pense que c'est au péril de mon bonheur.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant