7

989 39 25
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

Un mois s'est écoulé depuis ma « dispute » avec Min-a. Nous nous sommes pas adressés la parole depuis. On mangeait même en décalé. Elle n'a pas cherché à venir me voir pour arranger les choses et qu'on parle comme des adultes. Et je n'ai pas envie de faire d'effort non plus. Ce n'est pas à moi d'en faire. En attendant, j'ai continué à fréquenter JiWoo en cachette. On a remis nos parties de jambe en l'air à plusieurs reprises dans le mois.

Aujourd'hui je commence mon job de chef dans l'agence d'aviation de mon beau père. J'entre dans l'agence. Deux hommes sont en train de boire un café. Ils portent leur uniforme d'ouvriers je suppose. Ils ont l'air d'avoir mon âge.

- Bonjour. Je suis Lee JungKook. À la demande de Monsieur Lee WonBin, je vais gérer cette agence.

- Oui il nous en a parlé. Enchanté, je suis HoSeok.

- Et moi Yoongi.

- On va partir à l'aéroport. Monsieur Lee WonBin, nous a fait notre planning pour la semaine, me dit HoSeok.

- C'est ce qu'il m'avait dit. Pas de soucis. Pour les prochaines semaines je sais que ce sera à moi de le faire.

- Bonne journée Monsieur !

Ils sortent tous les deux me laissant seul dans l'agence. Je vais dans la pièce du fond. Il s'agit de mon bureau. Comment je le sais ? Parce que il y a une plaque avec mon nom écrit dessus.
J'allume le PC.

MIN-A

18h09

Ça fait un mois que je n'ai pas parlé à JungKook. Il faut que j'aille vers lui et que j'essaye de faire quelque chose pour lui. Mais quoi ? Je ne sais pas ce que je pourrais faire. Est ce que c'est normal que de savoir qu'il a couché avec une autre fille me blesse ? Je dois prendre sur moi. S'il a fait ça c'est de ma faute.

Je crois qu'il est dans son ancienne chambre. Je m'y dirige et je frappe timidement. Jai un peu peur. Il est plus âgé de moi de quatre ans. Il doit avoir plus d'expérience que moi dans tous les domaines. Enfin sauf le travail. Mais pour tout ce qui est relation, c'est le cas.

Il m'ouvre. Il n'a aucune expression sur son visage.

- Oppa...

J'ai la tête baissée et je fais un arc de cercle avec mon pied gauche devant moi tout en ayant les mains derrière le dos.

- Je suis désolée.

- Pour ?

- D'avoir agit ainsi avec toi. Je n'ai pas d'excuse. C'est juste que je ne sais pas comment me comporter vraiment. Veux tu bien me pardonner ? Je voudrais essayer de te préparer quelque chose à manger.

- Tant que tu m'empoisonnes pas.

- Non! Je veux vraiment essayer ! Je t'appelle quand j'ai fini !

Je pars dans la cuisine. Je vais essayer le bulgogi. C'est mon plat préféré. Je n'ai pas pensé à lui demander le siens. Je lui demanderai pendant qu'on mangera ensemble. Je regarde une recette sur internet et je commence à cuisiner.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant