JUNGKOOK
Nous sommes sorties de l'hôpital il y a trois jours. Et nous n'arrêtons pas de nous disputer. Comme à cet instant présent.
- Mais comment tu peux penser ça comme ça ?! je lui dis.
- Mais c'est vrai ! On pourra recommencer ! Pourquoi t'es autant affecté ! On ne lui avait même pas encore donné de nom et il n'avait que quatre mois dans mon ventre! C'était même pas encore un bébé !
- Et alors ? J'étais attaché à lui quand même. Toi tu ne ressens rien. En mode « c'est pas grave on peut re baiser et en refaire un ». Je suis désolé mais moi je suis triste de l'avoir perdu. J'étais heureux que ma femme porte notre enfant.
- Ben oui on peut re baiser comme tu dis ! Je n'étais pas prête de toute façon! J'ai que vingt quatre ans.
Je me mets à rire mais c'est nerveux. J'en ai assez. Ça fait trois jours que nous avons la même dispute. J'enfile un sweat et je sors de la chambre.
- Ou tu vas ?
- Quelque part ou tu n'y es pas.
Je sens son regard pesant sur moi mais je m'en fou. Je sors de la maison et je me dirige vers le bar où mon meilleur ami travaille.
J'entre et je m'assois à un tabouret en face du bar.
- JK! Je suis content de voir. Comment tu vas depuis que je suis venu à l'hôpital ?
- Ça va. Jai encore des antibiotiques pour le trauma mais ça va.
- Et Min-a ?
- Me parle pas d'elle.
- Pourquoi ?
- Elle s'en fou d'avoir perdu le bébé. Cette femme sans cœur.
- Elle s'en fou carrément, me dit Taehyung en posant un verre soju devant moi. Peut être qu'elle est dans le déni et qu'elle n'a pas vraiment réalisé.
- Lui trouve pas d'excuses. Elle dit que c'est pas grave qu'on peut juste ken à nouveau et en refaire un autre.
- Je lui trouve pas d'excuse. Je dis juste qu'elle essaie peut être de se convaincre qu'effectivement vous pouvez recommencer. Vous êtes encore jeunes. Ce n'est pas comme si vous aviez cinquante ans. Tu vois ce que je veux dire.
- Ouais je vois mais ça me gonfle quand même son comportement. Je suis vraiment triste.
- Je comprends...je finis mon service et on sort boire un verre ? Un autre endroit que là où je travaille quoi.
- Oui.
Il hoche la tête et par servir d'autre client.
***
- Tu vas lui reparler quand même ? me demande Tae en évacuant la fumée de sa cigarette.
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
FanfictionJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...