10

1K 39 1
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

Min-a me rejoint dans la chambre et se met directement à califourchon sur moi.

- Alors ? Tu sais que s'il recommence c'est moi qui irait le voir.

- Je le sais et je lui ai dit.

- Ça va.

Elle approche son visage du mien et penche légèrement sa tête sur le côté. Je m'humidifie les lèvres avant de l'embrasser. Elle n'attend pas plus longtemps avant de me retirer mon t-shirt. Et elle me re embrasse à pleine bouche.

- Jai envie qu'on réessaye, me dit elle. Tu veux bien ?

Je hoche la tête dans son cou tout en lui faisait des baisers.

🔺 Lemon🔺

Je lui retire aussi son haut. J'embrasse sa poitrine et je retire son soutien gorge. J'en ai très envie. Le fait que nous n'avions pas réussi la dernière fois, je suis resté sur ma faim. Même si elle a proposé de me procurer de plaisir aussi, j'ai refusé et je n'aurai pas dû.

Elle est toujours sur moi. Je lèche son sein gauche. Elle a entouré ses bras autour de ma tête et caresse mes cheveux.

- Je veux faire quelque chose pour toi, me dit elle.

Elle s'enlève de sur moi et défait ma ceinture puis le bouton et la fermeture de mon jean. Elle me descend un peu mon jean sur mes jambes avant de faire des bisous sur mon sexe qui est encore recouvert de mon caleçon. Mon sexe réagit déjà et commence à gonfler dans mon caleçon. Elle me l'enlève. Elle le prend dans sa main droite et on commence à me branler. Elle râle de plaisir sort de ma bouche. Elle le met dans sa bouche et commence des vas et viens tout en donnant des coups de langues. Je ferme mes yeux pour apprécier encore plus ce qu'elle me fait. Je serre ses cheveux dans mes mains. Je la veux tout entière.

Après quelques minutes, je l'arrête et je la fais basculer sur le côté. Je termine de lui enlever les vêtements qu'il lui reste c'est à dire son jupe et sa culotte. Elle écarte automatiquement ses jambes. Je me mets donc à caresser son entre jambe tout en l'embrassant. Puis je descends pour pouvoir la lécher. Je joue avec son clito avant d'insérer doucement un doigt en elle. Elle serre directement les draps dans ses mains. Ses yeux sont fermés.

- Je vais y aller doucement. Détends toi.

Je fais de doux vas et viens en elle. Elle se décrispe petit à petit. Je continue encore quelques secondes avec un seul doigt. Et j'en insère un deuxième. Elle se mord les lèvres. J'essaie d'être le plus doux possible. J'ai l'impression qu'elle commence à se détendre. Alors je continue de la doigter et j'essaie d'accélérer petit à petit. Et pour la première fois, il me semble l'entendre gémir légèrement. Je continue encore un peu. Et je prends un préservatif. Elle me regarde avant de me dire :

- Nous ne sommes pas obligés d'en mettre tu sais ?

- Oui mais je pense que pour notre première fois, ce passera mieux. Il y a un peu de lubrifiant sur les capotes.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant