JUNGKOOK
3 Novembre
21h46Elle m'a dit qu'elle m'aimait, il y a maintenant deux semaines. Je ne lui pas encore répondu. Mais je pense que cela prendra plus de temps pour moi.
En ce moment, la seule chose que nous faisons quand nous nous retrouvons le soir après le travail, c'est de regarder des séries et de faire l'amour. Il y a deux semaines, quand nous avons recouché ensemble après un mois, nous avons recommencé deux fois ensuite dans la nuit.
Je viens d'ailleurs de m'allonger à côté d'elle après notre partie de jambe en l'air. Il faut que je reprenne ma respiration. Je n'en peux plus. J'ai l'impression que nous y allons comme des sauvages à chaque fois . Et qu'à chaque fois je perds un peu plus en cardio. Pourquoi me fait elle autant de l'effet ?
Je me colle près d'elle. J'ai besoin de dormir.
VRRRE VRRR
Mon téléphone vibre sur la table de chevet. Mais je suis trop épuisé pour répondre.
- C'est ta petite sœur, me dit Min-a en attrapant mon téléphone.
Je suis le pire des grands frères. Depuis que je me sentais mal à mon anniversaire à peu près et où elle m'a envoyé un message pour que l'on fasse quelque chose ensemble je l'ai ignoré. Ça fait deux mois et deux semaines environ je crois que j'ignore ma sœur. Je n'ai même pas répondu à ses messages.
- Tu réponds ou non? me demande elle.
Le temps qu'elle me dise ça, l'appel s'est terminé. Je vois qu'elle m'a envoyé de nombreux messages que je n'ai pas lu. Je clique sur sa conversation.
Naree a Oppa - 6 octobre, 17h30
Oppa..je sais que tu es occupé mais est ce que tu veux bien faire une sortie avec moi ?Naree a Oppa - 9 octobre - 13h50
JungKook, t'es la ?Naree a Oppa - 15 octobre - 16h09
Oppa...tu me manques.Naree a Oppa - 21 octobre - 18h36
Oppa...j'ai besoin d'aide pour un devoirs de maths. Tu veux bien m'aider ? Pourquoi tu ne me réponds pas ?Naree a Oppa - 29 octobre - 17h20
Maman a réussi à m'aider un peu pour mon devoir. Tu veux bien me répondre ...t'es la ? Tu me manques.Naree a Oppa - 3 novembre (aujourd'hui)- 21h47
Oppa...je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal mais s'il te plaît répond moi.Je suis vraiment horrible. Je l'ai complètement délaissé. Je l'appelle.
- Allo ?
Je l'entends pleurer au bout du fil.
- Naree ! Je suis vraiment désolé. J'ai pas d'excuse de pas avoir répondu a tes messages et tes appels.
- Est ce que j'ai fait quelque chose de mal Oppa ?
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
FanfictionJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...