5

1K 37 15
                                    

NAREE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NAREE

- Jeon Naree est la gagnante de ce jeu ! Bravo à elle ! Naree que veux tu demander aux mariés ?

- Euh...

Euh...je n'ai pas réfléchi à ce que je souhaite. En réalité ce que je voudrais c'est que mon frère ne soit pas marié et qu'il revienne à la maison. Mais ça je sais que c'est impossible.

Je vois mon frère se lever de la chaise où il était assis pendant tous le temps du jeu. Et il s'approche de moi. On lui donne un micro.

- Quest ce que tu voudrais, il me demande.

- Que tu reviennes à la maison, je réponds dans le micro.

Il sourit et me fait un bisou sur la joue. Et tous le monde dans la salle font un « ooooh ».

- Malheureusement ce n'est pas possible Naree. Tu ne m'avais pas parlé que tu rêvais d'aller au concert des BlackPink ?

- Si c'est vrai !

- Est ce que c'est possible, dit mon frère en se retournant vers sa femme.

- C'est tout à fait possible, Naree. Je vais même contacter Lisa pour qu'elle et les BlackPink te fassent venir dans leur loge après le concert.

- Quoi ?! C'est vrai ? Vous connaissez personnellement les BlackPink?!

- Il est déjà arrivé qu'elles viennent faire des photos dans mon studio.

- Woow trop bien.

- Et c'est comme ça que se clôture le premier jeu de la soirée !

JUNGKOOK

Je fais un câlin à ma sœur et je retourne m'assoir à côté de ma femme. Ça me fait toujours autant bizarre de dire ca.

***
Le reste de la soirée de mon mariage s'est plutôt bien passée. J'ai dansé avec ma femme, ma mère et ma petite sœur. Je l'ai trouvé beaucoup trop mignonne à dire qu'elle voulait que je revienne à la maison. J'aimerai beaucoup aussi. Malheureusement ma vie a totalement changé maintenant.

Il est trois heures du matin et nous sommes de retour à la maison. Je me dirige vers ma chambre, lorsque je me fais interpeller par Min-a.

- Ou vas tu ?

- Dans ma chambre.

- Tu dois venir dormir avec moi maintenant que nous sommes mariés.

- C'est une obligation ?

- Oui.

Je n'ai vraiment pas envie de dormir avec elle.

- Je vois. Je vais chercher mes affaires.

Elle hoche la tête et je me dirige vers ma chambre. Je prends toutes mes affaires et je rejoins la « chambre conjugale ».  Quand j'y entre, elle est deux fois plus grande que la mienne. Il y a même un salon. Et un balcon qui donne sur Seoul tout entier. Je m'approche de la baie vitrée pour admirer la vue.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant