JUNGKOOK
- JiWoo?
- JungKook.
- Pourquoi tu m'appelles ?
- Ta femme. Tu t'en rappelles ? Elle s'appelle Min-a. Bon bah cette femme là, passe ses journées dans le lit, pleure sans cesse et ne mange plus. Alors tu devrais rentrer. Elle n'arrête pas de me demander où tu es et qu'elle a perdu son bébé.
- À ce point là ?
- Oui. Elle est vraiment mal JungKook. Elle a besoin de toi.
- Ok. Je vais l'appeler. Je vais rentrer.
- Merci.
Elle raccroche. J'avais oublié qu'on était devenu assez proche meme ami. C'est assez bizarre qu'elle me parle ainsi d'ailleurs. Elle m'a limite engueulé on est d'accord ?
En fait, je dis que ma femme se comporte comme une gamine. Mais je me porte aussi comme un gamin à fuir à chaque fois que ça ne vas pas. Je ne dois plus fuir.
Je l'appelle. Mais elle ne me répond pas. Aissh. Évidement. Je suis pas en état tout de suite de sortir. Je suis actuellement allongé sur le canapé de Tae. Hier on a beaucoup bu et fumer des joints. J'ai un mal de crâne pas possible. Je peux pas rentrer dans cet état là.
JungKook a Min-a - 12h27
Min-a. Je rentre ce soir. Désolé pour tout ça. Mange.Et c'était le pire message by JungKook. J'aurai pu faire un effort quand même. Mais là j'ai trop mal au crâne pour réfléchir à mieux. J'ai bien bu et fumer avant l'appel de JiWoo.
Je laisse tomber mon téléphone et je me rendors.2h20
TAEHYUNG
VRRRR VRRR
Mais c'est quel téléphone qui sonne à cette heure là sérieux ? Je me lève difficilement de mon lit et je vais dans le salon. J'ai la tête qui tourne. JungKook est en train de dormir sur mon canapé. C'est son téléphone qui vibre. Il s'agit de Min-a. Je décide de décrocher.
- Allo ?
- Jung...non c'est pas JungKook.
- Non c'est Taehyung.
- Où est JungKook ?
- Chez moi. Il dort.
- Il m'a envoyé un message comme quoi il rentrait ce soir. C'est deux heures du matin. On a pas la même notion du mot soir.
- Je vais le réveiller. À plus Min-a.
Aiish ça craint. Elle avait l'air vraiment pas contente. Mais il abuse lui aussi à ne pas lui répondre pendant une semaine.
- Mec! je dis en le secouant.
- Mmmh...
- Réveille toi.
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
FanficJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...