11

958 35 20
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

Nous nous dirigeons d'abord vers un magasin qui vent des serre tête avec des oreilles de dessins animés, de Disney etc. Min-a et Naree veulent absolument qu'on en porte tous les quatre. On s'est regardé avec Jimin du style « pourquoi on doit subir ca ». Naree a choisi de porter un serre tête avec des dauphins qui tiennent avec des ressort sur le serre tête. Min-a a pris un serre tête avec un gros noeud rouge. Jimin a pris le serre tête de Stitch et j'ai pris un serre tête avec des oreilles de lapin.

Nous partons ensuite en direction vers les montagnes russes. Elles ont l'air démentes. Il y a des grosses descentes et des loopings.

- Oppa? m'appelle ma sœur.

- Oui ?

- Est-ce que je peux monter avec toi ? Eonni tu veux bien ?

- Pas de problème, je monte avec mon frère.

- Merci Eonni.

On monte dans le wagon. Je baisse la barrière de sécurité sur nous. Min-a et son frère se trouve juste derrière nous. Le manège commence à partir. Nous montons doucement. Jusqu'à là tout va bien. Mais la descente qui arrive, je ne suis pas rassuré. Je n'ai pas mangé exprès ce matin.

- AAAAAAAAHHHHHH, je crie en même temps avec ma sœur.

C'est trop rapide ! J'en peux plus deja et nous avons deux tours. Je vois que nous nous rapprochons d'un looping. Oh shit.

- AAAAAAAAHHHH SORTEZ MOI DE LA!!!!!! je hurle.

- TAPETTE ! me hurle Jimin.

- TA GUEULEEEEEE!!! je crie en ayant la tête en bas de looping.

Après deux tours à subir ces horribles descentes et looping nous descendons enfin. Je suis obligé de m'appuyer quelque part. Je suis pas très bien la.

- Ben alors Hyung? Tu supportes plus les manèges ?
T'es trop vieux ? C'est vrai que vingt sept c'est grave vieux.

Je le regarde avec des yeux de tueurs.

- Nuna. Ton mari me regarde mal.

- Tu le cherches aussi ! Bon on fait quoi maintenant ?

- Un truc tranquille s'il vous plaît. Histoire que je reprenne mes esprits.

- Il existe un sorte de petit train ouvert qui fait le tour du parc. Ça dure environ vingt minutes parce qu'il va assez lentement.

- Allez on fait ça. Naree ça te va aussi, je demande.
Oui.

Elle ne parle pas beaucoup aujourd'hui. C'est pas ses habitudes. Si ça continue je devrais peut être lui demande si tout va bien. On se dirige vers le petit train. On monte à l'intérieur. On peut s'assoir à quatre dans un wagon. Je me mets à côté de ma femme. Naree et Jimin sont en face de nous. Le petit train démarre.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant