4

994 38 10
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

Le prête commence son discours. Je n'écoute qu'à moitié. Je ne suis même pas croyant. J'ai été baptisé quand j'étais petit mais c'est tout. Je ne suis jamais allé à l'église.

- Monsieur Jeon JungKook souhaitez vous prendre pour épouse Madame Lee Min-à ici présente, de l'aimer, de la chérir tout au long de votre vie ? De la soutenir dans tous les moments de la vie qu'il soit heureux ou malheureux ? Et de lui rester fidèle ?

De lui rester fidèle ? De l'aimer ? Je crois bien que c'est déjà foutu pour ca.

- Je le veux.

Est ce que le prêtre sait que c'est un mariage arrangé ? Je pense que oui. Non ?

- Madame Lee Min-a souhaitez vous prendre pour époux Monsieur Jeon JungKook ici présent, de l'aimer, de le chérir tout au long de votre vie ? De le soutenir dans tous les moments de la vie qu'il soit heureux ou malheureux ? Et de lui rester fidèle ?

- Je le veux.

- Par les liens sacrés du mariage, je vous déclare Mari et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Vous y croyez vous ? La première fois que j'embrasse ma femme c'est le jour de notre union. Je soulève son voile. Ses yeux me regardent toujours mais toujours avec beaucoup de haine. Je ne comprends pas. Son regard sur moi a changé. Avant c'était un regard méprisant. Maintenant c'est un regard comme si elle m'en voulait de gâcher sa vie parce qu'elle sera lié a moi pour toujours. Car bien évidemment, son père nous a fait signer un contrat à tous les deux comme quoi nous devons pas divorcer. Même si cela va mal. Je sais très bien que c'est pour garder une bonne image de leur famille. Un divorce ne serait pas bon.

Je m'approche d'elle. Je poses mes mains sur sa nuque et je pose mes lèvres sur les siennes.

Tous les invités nous applaudi. Des applaudissement très hypocrites si vous voulez mon avis.

Nous nous tournons ensuite vers les invités et nous les saluons.

MIN-A

Je sais très bien que c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait voir ailleurs. Et que c'est moi aussi qui lui ait dit que je ne lui jurerai pas fidélité. Mais je ne pensais vraiment pas qu'il allait me prendre au mot. Et encore moins qu'il coucherait avec la domestique. Je ne l'aime pas alors pourquoi est ce que me préoccupe autant ?

Nous sortons de l'eglise. Les invités nous lancent du riz dessus. Je souris mais j'ai envie de leur hurler d'arrêter de me balancer du riz. Je n'ai pas envie d'en retrouver dans des endroits que je ne connaissais pas l'existence sur mon corps.

Nous montons dans ma limousine pour nous rendre dans le domaine que j'ai choisi pour notre mariage. Les invités nous suivent.

JUNGKOOK

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant