JUNGKOOK
Aujourd'hui je ne travaille pas. C'est dimanche en même temps. Min-a est partie travailler elle par contre. Apparemment elle ne s'arrête jamais.
Je suis allongé sur mon lit et j'ai allumé la télé. Mais je dois reconnaître que je m'ennuie. Tant que je ne suis pas marié, je ne peux pas aller voir ma famille. Un peu comme si je sortais, je fuirai de mes obligations. Vous voyez ? Tant que je ne suis pas marié, je ne suis pas engagé à la famille Lee. Et je pourrais donc m'enfuir avec l'argent qu'ils ont déjà donné à ma famille.
TOC TOC
Je pars ouvrir et je tombe sur JiWoo.
- Monsieur...je...cela fait trois heures que vous êtes enfermés. Tout va bien ?
- Ça va merci. Ne t'inquiète pas.
- Ça fait qu'une semaine que vous êtes ici et je m'inquiète pour vous.
- Pourquoi ?
- Parce que vous êtes seul. Madame Min-a travaille sans relâche et ne vous accorde pas de son temps.
Je trouve assez curieux qu'elle s'inquiète pour moi. Mais je trouve ça mignon à la fois. Peut être qu'elle va devenir mon amie ? Je ne sais pas quel âge elle a, mais elle n'a pas l'air d'être bien plus âgé que moi. Je pense qu'elle est plus jeune .
- C'est gentil de t'inquiéter. Mais tout va bien.
- D'accord. Mais n'hésitez pas à me parler si vous avez envie. Je suis à votre service et je suis là aussi pour vous écouter. Cela restera entre nous.
- Je te remercie JiWoo.
Je referme ma porte. Et je repars m'allonger sur mon lit. Tout en regardant la télé, je tchèque mes réseaux sociaux.
***
Deux heures plus tardTOC TOC
Il est dix neuf heures. Je pars ouvrir à la personne qui vient de frapper à ma porte. Je pense que c'est JiWoo.
- Monsieur, voici votre costume pour votre mariage. Il a lieu dans un mois soit le vingt quatre juillet. Pourrez vous l'essayer pour que nous voyons s'il faut faire des retouches ?
- Aah merci. Je l'essaye et je te dis.
- Merci. C'est l'heure de manger. Madame Min-a est rentrée.
-J'arrive.
JiWoo repart. Je prends mon téléphone et je me dirige vers la salle à manger. Ma fiancée est déjà assise à sa place et prend encore ses plats en photo.
- Re bonjour, je dis.
- Re.
Les domestiques nous servent et on commence à manger.
VOUS LISEZ
BTS JUNGKOOK - Je te déteste
FanfictionJe dois l'épouser. Pour ma famille. Je n'ai pas le choix. D'après mes parents elle est belle. Elle est magnifique même. Mais les rumeurs disent que c'est une garce irrespectueuse. Ma famille est pauvre.Sa famille a accepté que j'épouse sa fille simp...