8

989 43 6
                                    

JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK

🔺Lemon🔺

Je malaxe son sein gauche de ma main gauche. Puis je descends ma main pour caresser son corps que je découvre pour la première fois ce soir. Mais je ne veux pas de l'amour. Je veux juste la baiser et que ce soit expéditif.J'enlève sa culotte. J'écarte ses jambes et je rapproche ma bouche de son intimité. Je la regarde une seconde. Elle ne dit rien alors je commence à la lécher. Je joue avec son clitoris. Des gémissements sortent de sa bouche alors je continue. J'insère un doigt en elle doucement. Elle est serrée comme si elle ne l'avait jamais fait. Elle serre le draps avec ses mains et ses yeux sont fermés. Je fais des vas et viens avec mon doigt en elle. J'essaye d'en insérer un deuxième assez difficilement et je reprends les vas et viens. Elle serre de plus en plus le drap, toujours les yeux fermés.

🔺interruption du lemon🔺

- Mmh aïe...

Aïe ? J'arrête ce que je fais.

- Ça va ? Tu as mal ?

- Oui.

- Je n'ai mis que mes doigts...pourtant.

- Je...en fait...je...

- Tu ?

- Je ne l'ai jamais fait, dit elle les yeux fermés comme si elle avait peur de me regarder.

Quoi ?! De la manière dont elle me parlait. Elle donnait l'impression de l'avoir déjà fait. Je suis sous le choque.

- Je suis désolé de t'avoir fait mal. Mais pourquoi tu n'as rien dis ?

- J'avais trop honte.

- Honte de ne l'avoir jamais fait ?

Moi qui avait envie de ne pas y aller de main morte et que ce soit rapide pour m'en débarrasser c'est raté. Je ne sais pas si elle va vouloir continuer mais si c'est le cas, je vais devoir être doux pour ne pas qu'elle souffre trop.

- Oui...tu es plus âgé que moi et tu as plus d'expérience que moi. Je ne voulais pas paraître trop nul. Donc je me suis dis que j'allais faire abstraction de la douleur, que ça allait. Mais ça me fait trop mal.

- Qu'est ce que ça change que je sois plus âgé que toi et que j'ai plus d'expérience ? Tu aurais du me le dire, déjà parce que j'aurai été plus doux des le debut et parce que malgré tout ce qu'il se passe entre nous, je suis ton mari maintenant et on doit se faire confiance. Et ne pas avoir honte de quelque chose.

Elle ne dit rien et se contente de me regarder. Je caresse sa joue avec ma main gauche.

- Tu veux arrêter et qu'on regarde une série cette fois ?

- Non je voudrais qu'on continue.

- Tu es sur ? Si tu n'as pas envie tu n'as pas à te forcer. On a tous le temps.

BTS JUNGKOOK - Je te déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant