NDA

123 6 0
                                    

Je suis très heureuse de vous présenter Dans le châteaux de mon ravisseur , mon prochain livre.

- Avertissement/ trigger warning -

Cette dark romance aura un contenu adulte, toxique, des scènes explicites, des thèmes sombres et troublants ainsi que de la violence et un language vulgaire. (certains de mes personnages ne sont pas des gentils) Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

résume

Je ne m'étais pas préparé à être captive du plus dangereux des mafieux des états unis, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir.

Depuis son adolescence, Avalone aimerais être dessinatrice. Heureusement pour elle , elle est acceptée à la prestigieuse école de New York.

Un jour, elle s'aperçoit que quelqu'un la suit dans l'ombre.

Ce certain « zay », leader charismatique du réseau des LEROI.Sans savoir pourquoi il voue une haine viscérale aux femmes.

Ce qu'il aime , c'est jouer avec elles.

Allez savoir pourquoi tout le monde le connaît mais ne la jamais vue.

Pourquoi arpente-t-il les rues sombres de New York ? Pourquoi la suit-elle ?

Un jeu dangereux s'installe alors entre eux, car zay entend bien faire payer avalone, mais celle-ci ne compte pas se laisser faire..

Que le jeu commence ......

Bienvenue Dans le châteaux de mon ravisseur 

Dans le châteaux de mon ravisseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant