Chapitre 2

133 2 4
                                    

- "Bonne journée et dépêche toi de rentrer", me dit ma mère en me déposant devant mon lycée.

Je la vois s'en aller et je commence à me diriger vers l'entrée du lycée. Je dois rejoindre Caroline et Susanah directement en classe pour notre premier cours de la journée : histoire (Super !! J'adore cette matière).

Je commence à monter les escaliers à l'entrée du lycée quand soudain, je le vois ou plutôt, je l'entends. Il arrive sur une moto flambant neuve. Ça doit être un nouveau car je remarque que tout le monde c'est arrêté de bouger ou de parler pour le regarder. Il gare sa moto dans les espace fait pour et il commence à enlever son casque et là... OH MY GOOOOOOOOOOD !! Ça devrait pas exister un gars aussi beau ! Un dieu vivant ! Il est grand (au moins 1m80 !), il a les cheveux noirs et les yeux d'un bleu, tellement bleu que je me noie dans son regard et je pense qu'il a remarqué que je le regardais, que je le fixais car je le vois, il s'approche de moi, de moi !!

- "Tu as un problème peut-être ?" me dit-il.

Je ne sais pas quoi dire, et le plus gênant c'est que je continue à le fixer comme une idiote.

- "Hum hum ! Ya quelqu'un ou quoi ?", il commence à agiter sa main devant mon visage.

- "Euh... Ben je... Oui mais...", il manquait plus que je bégaye !

- "Okay, je me suis retrouvé dans un lycée d'attardés !" me dit-il en rentrant dans le lycée.

Mais quelle idiote !! J'en reviens pas ! Il doit me prendre pour une vrais cinglée ! Pourquoi pas un P***** de mot n'a pu sortir de ma bouche ?! Un dieu vivant, qui vient me parler à moi, la fille la plus ringarde et l'intellote du lycée, et je me suis fait passer pour une retardée mentale. Bref, de toute façon, c'est pas comme si je devais le côtoyer tous les jours, il doit sûrement être en terminale donc aucune chance pour qu'on se retrouve dans la même classe.

Après ces quelques péripéties, je me dirige vers le couloir des premières où se trouve ma classe. J'arrive devant la salle et commence à parler avec Caroline et Susanah en attendant le prof.

- "Hey ! Alors, comment se sont passées tes vacances Madame je-hais-les-vacances ?" me crie Caroline quand elle me voit arriver.

- "Contente de te revoir aussi Caroline, tu m'as manqué" lui dis-je en la serrant dans mes bras.

- "Et moi alors ?!" cria Susanah en se jetant sur nous.

On manque de tomber mais on s'en fou, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Pendant les deux mois de vacances d'été, on a dû se voir 3 fois max. Caroline est partie avec toute sa famille en Australie (d'où son bronzage impeccable) et Susanah est partie en Afrique comme bénévole avec une association. Alors qu'elles me racontent toutes les deux leurs vacances, j'évite volontairement de leur raconter ma petite scène de ce matin avec ce dieu vivant.

- "C'était génial ! me dit Caroline. Il a fait beau toutes les vacances ! Pas une seule goutte de pluie. Tous les matins, on partait à la plage de bonne heure et ensuite..."

Mais je ne l'écoute plus. Il est là ! Le beau gosse qui me prend désormais pour une folle. Et merde, mais qu'est-ce qu'il fou là lui ?! Il est entouré de tous ces potes, comme si c'était lui le chef. Je le vois du bout du couloir et il se rapproche de plus en plus. Au fur et à mesure, ses potes se dispersent dans les différentes classes et pour finir, il se retrouve seul, devant MA classe !!

- "Eh oh ! Tu m'écoutes ou pas ?" m'interrompt Caroline dans mes pensées.

- "Oui, excuse moi" m'excusais-je.

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant