Putain mais elle se fout vraiment de ma gueule ou quoi ?! Qu'elle l'embrasse, passe encore, enfin c'est limite. Mais qu'elle le touche ! Je pensais vraiment pas ça d'elle ! Putain j'ai les nerfs ! Je sais que je ne devrais pas agir sous le coup de la colère mais je décide d'aller voir ma sœur dans sa chambre. Je marche tellement vite qu'on pourrait croire que je cours. Quand j'arrive devant sa porte, je ne prends même pas le temps de frapper, je rentre tout de suite. Elle pousse un petit crie de surprise.
- "Prépare bien ta petite fête de merde, demain tu l'auras ta foutu vidéo !" lui dis-je.
Avant de claquer la porte et de sortir, je peux voir un immense sourire se former sur son visage. Elle jubile. Mais moi, je me sens terriblement mal. Mais elle le mérite aussi ! Elle ne devait pas me faire un coup comme ça ! C'est la première fois que je veux vraiment m'engager avec une fille. C'est la première fois que j'éprouve quelque chose envers quelqu'un et elle, elle me met un gros coup de poignard dans le dos ?! Je sais que ce que je vais faire demain va l'anéantir, mais je dois le faire. En revenant dans ma chambre, je peux voir qu'elle est recroquevillée sur le canapé, entrain de regarder par la fenêtre. Je peux voir une larme coulée sur sa joue. Ça me fait mal, mais je ne dois pas être attendrie. Il faut qu'elle me donne une explication ! Je me dirige vers le canapé et m'assoie en face d'elle, en prenant bien soin de ne pas la toucher. Elle me regarde un instant, les yeux remplis de larmes et se remet à regarder par la fenêtre. Je n'aime pas quand elle est comme ça.
- "Je suis tellement, tellement désolé Kyle, me dit-elle. Je sais que je n'ai aucune excuse et que tu ne me pardonneras sans doute pas, mais sache que je t'aime et que je regrette ce qu'il s'est passé. Je sais que j'ai été trop loin, mais j'ai fini par le repousser car je pensais à toi, je savais que ce n'était pas bien mais je me suis laissée emporter. Je sais que je t'ai fait du mal mais si tu arrive à me pardonner, tu peux me faire confiance, je ne referais plus jamais un truc pareil. Mais si tu n'arrive pas à me pardonner, je comprendrais".
Je reste un moment sans rien dire, j'analyse tout ce qu'elle vient de me dire. Elle est sincère, je le sais. Mais si elle s'est déjà laissé emporter une fois, pourquoi pas deux ? Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je l'aime, mais je n'ai plus confiance en elle.
- "Ecoute, je suis près à nous laisser une seconde chance, parce que je t'aime et que je n'ai jamais aimé personne d'autre que moi même. Mais je te préviens, tu va devoir regagner ma confiance, parce que pour l'instant, elle est à zéro. Alors ne refais plus jamais un truc du genre OK ?".
Elle me fait un énorme sourire et vient se jeter dans mes bras. Je la serre également très fort, j'adore le contact de son corps contre le mien. Mais il faut que je la repousse doucement sinon ça va partir en vrille. Je me dégage délicatement de son étreinte et prends son visage entre mes mains. Je lui donne un chaste baiser sur la bouche et lui chuchote "je t'aime". Elle me répond la même chose et me redonne un léger baiser.
- "Bon et bien, il faut dormir maintenant. Il faudra être en forme pour la soirée de demain. Elle risque d'être inoubliable !"
On se couche alors tous les deux dans mon lit et elle vient se lover contre moi. Je regrette soudainement d'avoir dis à Briana que j'allais filmer nos ébats de demain soir. Je ne le ferais pas, il n'en ai pas question. Même si je suis déçu et énervé, elle ne mérite pas ça. Et surtout, je sais que se sera impardonnable si je le fais, et je ne veux pas la perdre. On verra bien comment va se passer la soirée de demain. Je ferme les yeux, respire une dernière fois le parfum d'Alexia et m'endors paisiblement.
*******************************
J'essaye d'ouvrir les yeux, mes paupières sont si lourdes. Je ne sais pas quelle heure il est ni combien de temps j'ai dormi, mais je suis crevée. Kyle est allongé à côté de moi, toujours endormie, un bras sur mon ventre et une jambe au dessus de la mienne. Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. J'attends alors pendant je ne sais combien temps, et au bout de ce qui semble être une éternité, il se réveil enfin. Quand il me voit le regarder, il me fait un sourire.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Teen FictionComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..