Chapitre 12

43 2 0
                                    

Je sors de la maison de Kyle en courant. Je suis dans la merde ! Briana ne va pas se gêner d'aller tout raconter à tout le monde. Bon je sais, je ne suis sans doute pas la première à passer dans le lit de Kyle et ça ne gêne sûrement pas les autres filles de se venter d'avoir coucher avec ce dieu vivant mais moi, je ne suis pas comme elles. Je ne veux pas que ça se sache, surtout qu'on a eu le temps de rien faire.

J'arrive à l'arrêt de bus et je vois qu'il arrive dans 10 minutes. Ça va, je ne dois pas attendre longtemps. 30 minutes plus tard, je suis enfin rentrée chez moi. Ma mère est déjà couchée et je décide d'aller prendre une douche. J'en ai bien besoin après la soirée que je viens de passer. Moi qui ne participe jamais à des soirées, je comprends mieux pourquoi. Au bout de 20 minutes, je sors de la douche, mets ma chemise de nuit et vais dans ma chambre. Je sais que je devrais dormir mais j'allume mon ordinateur. Je mets de la musique et je me connecte sur Facebook. Je vois que Kyle est connecté. Pour une fois, je décide de lui parler en premier. Le pauvre, je l'ai laissé en plan.

Conversation Facebook:

Alexia BROWN : Salut ! Je voulais m'excuser.. Pour t'avoir laissé en plan tout à l'heure.

Kyle CARLTON : Non Alexia, c'est plutôt à moi de m'excuser pour Briana. Et pour t'avoir laisser prendre le bus. Tu sais c'est pas grave si on a rien fait ensemble, c'est pas le plus important. 

Alexia BROWN : Oui je sais mais bon, j'en avais envie... 

Kyle CARLTON : Moi aussi bébé, tu sais même pas à quel point tu peux m'exciter.

Alexia BROWN : J'ai une question à te poser..

Kyle CARLTON : Tout ce que tu veux 

Alexia BROWN : Toi et moi, on est quoi au juste ? Parce que c'est beau d'avoir envie l'un de l'autre mais on est amis ou plus ? 

Kyle CARLTON n'est plus en ligne.

Fin de la conversation. 

Non mais il se fou de ma gueule ou quoi ?! C'est bien un mec ça ! Dès qu'on lui parle d'engagement, ça se barre en courant !

D'un coup, j'entends qu'on toque à la porte. Il est passé 3 heures du matin, c'est qui ce taré ? Je descend les escaliers et me dirige vers la porte d'entrée. Je regarde pas la fenêtre et je vois Kyle. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? J'ouvre la porte. 

- "Mais qu'est-ce que tu fais là Kyle ? lui demandais-je. Il est passé 3 heures du mat !".

- "C'est juste pour répondre à ta question bébé.. Toi et moi, on est bien plus que des amis, tu es ma petite amie désormais". 

Il m'embrasse sur le coin des lèvres et repart aussi vite qu'il est venu. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui vient de se passer là ? Il a fait tout le chemin juste pour me dire ça ? Il est tellement mignon et attentionné. Je pense que je suis amoureuse de ce bad boy.. 

**************

Point de vue de Kyle

Wouh ! Je pense que j'ai fais fort en venant jusque dans son quartier pourri juste pour lui dire ça. Elle ne va pas résister longtemps cette sainte-ni-touche. Je lui donne 1 semaine pour qu'elle se retrouve dans mon lit. Mais d'un autre côté, je ne sais pas.. Ça m'as fait bizarre de l'appeler ma petite amie.. Non ! Il ne faut pas que je m'attarde sur mes sentiments sinon Briana va me tuer. Elle veut absolument faire cette putain de sexe tape et je la ferais. Même si je commence à douter de mes sentiments pour Alexia, je dois le faire. De toute façon, dès qu'elle apprendra ce que j'ai fait, elle ne voudra plus entendre parler de moi donc pas besoin de prendre en compte mes sentiments pour elle.

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant