Chapitre 8

49 3 0
                                    

Je sors du lycée avec Kyle après nos deux heures de colle mouvementées et je me dirige vers l'arrêt de bus. 

- "Tu veux que je te dépose ?" me demande-t-il. 

- "Euh.. Je n'aime pas trop monter sur ta moto, ça me fais peur". 

Soudain, j'entends une voix féminine derrière moi. 

- "Oh le pauvre petit bébé..". 

Je me retourne et vois Briana, la sœur de Kyle. Je regarde Kyle et le vois soupirer et lever les yeux au ciel. 

- "Qu'est-ce que tu fais là Briana ?" lui demande-t-il. 

Elle s'approche de lui et le serre dans ses bras. Je ressens une pointe de jalousie.. Mais quelle conne je fais, c'est sa sœur merde, n'importe quoi !

- "Eh bien , je savais que tu étais collé ce matin et je voulais te faire la surprise d'être là quand tu sortirais. Mais je crois que c'est moi la plus surprise d'entre nous. Je ne savais pas que tu étais collé avec... Elle." Elle me regarde de haut en bas. Mais qu'est-ce que je lui ai fais bordel ?!

- "Si tu as un problème avec moi, dis le moi au lieu de faire des sous-entendus !" m'écriais-je. 

Elle se rapproche et se positionne juste en face de moi (elle pourrait m'embrasser tellement elle est près). 

- "Ecoute, je ne sais pas ce que mon frère peut bien te trouver mais une chose est sûr, c'est qu'il mérite mieux qu'une petite ringarde comme toi qui habite dans les bas quartier et qui est dans ce lycée car elle a obtenue une bourse. Un conseil, oublie le. Une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait de toi, il t'oubliera, comme toutes les autres, crois moi. C'est moi la seule femme constante dans sa vie, et c'est pas près de changer alors casse toi."

Je regarde Kyle et il ne dit rien. Je rêves là ?! Après ce qu'il vient de se passer entre nous, j'aurais espérée qu'il prenne ma défense ! Comme quoi, Briana a sûrement raison.. Connard ! Je sens mes larmes qui commencent à monter et pour ne pas me ridiculiser encore plus, je me retourne et commence à marcher (un peu trop vite). Je peux entendre Kyle commencer à parler à Briana. 

- "Mais qu'est-ce qui t'as pris de..." dit-il.

Mais je ne l'entends plus désormais. Je n'ai jamais marché aussi vite et je suis maintenant à l'arrêt de bus. Je vois Kyle et sa sœur passer devant l'arrêt en moto et Briana me fait un coucou de la main. Quelle garce ! Après 15 longues minutes d'attente, le bus arrive et 20 minutes après, je suis dans ma rue. Il est à peine 10h30 et le soleil commence déjà à taper. Je rentre chez moi et je vois que ma mère est réveillée. Elle me demande comment s'est passé le soutient avec le jeune garçon et je lui dis qu'il progresse vite (tu parles !). Je me sers un verre de jus d'orange, discute un peu avec ma mère (bizarrement, depuis que je l'ai surprise avec son patron, notre relation a beaucoup évoluée) et je décide de monter dans ma chambre. Je m'assoie en tailleur sur mon lit et allume mon ordinateur. Je me connecte sur Facebook et je vois que Kyle est connecté et je commence à pleurer. Je ne pleure pas parce que je suis triste, non pas du tout, je pleures de colère et de dégoût ! Comment j'ai pu être aussi conne et le laisser me faire ce qu'il m'a fait tout à l'heure ?! Oh mon dieu, j'espère qu'il n'en parlera pas avec sa pétasse de sœur ! Soudain, je vois qu'on me parle sur Facebook et je vois que c'est Kyle.. Je ne sais pas si je dois lui répondre ou non.

Conversation Facebook :

Kyle CARLTON : Ecoute Alexia, je sais que tu es en colère et que tu ne vas sans doute pas me répondre mais je veux m'excuser pour le comportement de Briana. Elle a toujours été jalouse des filles avec qui je sors ou des filles qui me plaisent et je ne sais pas pourquoi. Mais je peux t'assurer que tout ce qu'elle t'a raconté est faux. Je ne me sers pas de toi et je ne joue pas avec toi. Crois moi.. S'il te plaît..

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant