Chapitre 21

26 1 0
                                    

Après avoir passé la majeure partie de notre après-midi à aider la sœur de Kyle à préparer la maison pour ce soir, le travail est ENFIN terminé ! On peut aller se détendre quelque temps au bord de la piscine. Je monte alors dans la chambre de Kyle et enfile un maillot de bain. Je prends une serviette, de la crème solaire et des lunettes de soleil. Je descends ensuite au salon pour retrouver Kyle. Quand il se tourne vers moi, je peux voir l'expression du désir sur son visage. Il m'a déjà vu moins habillé que ça mais bon, ça me fait plaisir de lui faire de l'effet. J'avance vers lui et il me prend dans ses bras. Il me donne un léger baiser et me demande de l'attendre au bord de la piscine. 10 minutes plus tard, je le vois arriver en short de bain. Il est grave sexy ! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir autant de chance ? Je le dévore des yeux et je pense qu'il l'a remarqué.

- "Ferme ta bouche bébé, elle est grande ouverte" me dit-il en rigolant.

- "Je ne vois pas de quoi tu parles".

Il s'assoit à côté de moi sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau.

- "Alors, me dit-il, pressée d'être ce soir pour pouvoir t'éclater ?"

- "Tu sais, j'aurais largement préférée une soirée rien que toi et moi, romantique quoi".

Il me prend la main et plonge son regard dans le mien. Il s'approche doucement de moi, nos nez peuvent presque se toucher.

- "Ca peut s'arranger tu sais, se retrouver rien que toi et moi..." me dit-il avant de plonger sa tête dans mon cou et de m'embrasser sensuellement.

Je vois parfaitement ce qu'il veut dire mais.. Suis-je prête à franchir le pas ? Enfin je veux dire, rien ne me retient. Je l'aime et il m'aime, il y a pire comme première fois. Oui, je suis prête !

- "Alors je suis pressée d'être à ce soir" lui répondis-je en lui donnant un léger baiser sur ses lèvres.

Je vois qu'il bloque quelques secondes mais au bout d'un petit moment, il comprend ce que je veux dire. Il ouvre grand les yeux et prend ma tête entre ses mains. Il a soudain l'air très sérieux.

- "Tu es sûre de toi ? me demande-t-il pratiquement en chuchotant. Tu sais que je ne te force à rien bébé, on a tout notre temps. Pas de pression".

- "Oui oui, je sais, mais j'en ai envie moi aussi. Je suis prête et je t'aime alors rien ne nous retiens".

Il sourit à pleine dents et m'embrasse langoureusement, pendant ce qui me semble des heures. Pendant un moment, le temps s'arrête et plus rien n'existe autour de moi, à part lui. Jamais auparavant je n'avais ressentie une telle chose.

- "Oh pitié ! s'exclame une voix derrière nous. Prenez une chambre, c'est dégueulasse !".

Bien sûr, c'est Briana. Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver celle là ! Et moi qui pensait qu'elle serait un peu plus sympa car je l'ai beaucoup aidé pour préparer sa fête, et bien je me suis trompée ! Mais bon, je ne fais même plus attention à elle et Kyle non plus, il ne l'a même pas regarder. Nous décidons donc de la laisser peaufiner son bronzage et nous retournons dans la chambre de Kyle pour choisir nos vêtements pour la fête. Il s'arrête sur une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures noires. Moi, je mets un peu plus de temps à me décider. Je décide finalement de porter une robe rouge vif qui m'arrive à la mi hauteur des cuisses, pas trop court ni trop long. Je porte des escarpins noirs et j'ai légèrement bouclé mes cheveux. Je décide de bien me maquiller pour une fois : rouge à lèvres rouge, fond de teint, crayon noir et mascara. Après plus d'une heure de préparation, je peux enfin sortir de la salle de bain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant