Chapitre 14

68 3 0
                                    

Putain, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter comme mensonge ?! Je ne peux pas lui dire que je compte la filmer quand nous ferons l'amour.. Pourquoi est-ce qu'il a fallut que ma sœur ouvre sa putain de gueule ! 

- "Euh..." commençais-je à dire. Je ne sais vraiment pas quoi lui raconter. 

Je prends Alexia par le bras et l'entraîne un peu plus loin pour nous éloigner du groupe. En partant, je peux voir le sourire de Briana. Quelle salope ! 

- "Je t'écoute" me dit Alexia. Elle croise les bras et attend que je parle. 

- "Ne fait pas attention à elle. Elle dirait n'importe quoi pour que toi et moi nous cassions" lui mentis-je. 

- "Alors tu es entrain de me dire que tu n'as rien à me cacher ? Rien du tout ?".

- "Fais moi confiance bébé. Je ne te cache rien du tout, ne t'inquiète pas". 

Je la rassure du mieux que je peux et je lui tends mes bras. Elle hésite un instant puis vient se blottir contre moi. C'est bon, elle me croit ! D'un côté, je suis tellement soulagé qu'elle n'apprenne pas notre plan à moi et Briana, mais d'un autre côté, je me sens terriblement mal de lui mentir ouvertement. Je sais que je ne vais pas simplement la faire souffrir, mais je vais carrément la détruire quand elle apprendra tout. Parfois je pense à tout arrêter et à tout lui raconter avant qu'il ne soit trop tard car j'éprouve des sentiments pour elle. Je sais que si je lui raconte tout maintenant, se sera plus facile pour elle de me pardonner. Mais je ne peux pas, sinon c'est Briana qui va me détruire. 

- "Allez viens, on retourne avec les autres" lui dis-je en prenant sa main dans la mienne. 

On marche ensemble main dans la main et on rejoint le groupe. Je vois qu'ils sont tous rhabillés et je comprends qu'il est temps qu'on rentre. Quelle belle fin de journée (tu parles). On rejoint les voitures et on prend les mêmes places qu'à l'aller. Je conduis, Briana est à côté de moi et Alexia et Caroline sont à l'arrière. Je suis pressé de rentrer car j'aurais quelques mots à dire à ma cher soeur. Je commence par déposer Caroline chez elle, puis je dépose Alexia. Nous ne sommes plus qu'à deux, Briana et moi. Le reste du trajet se passe en silence, j'attends d'être rentré pour pouvoir lui parler. Je me gare dans la grande allée devant la maison, on descend tout les deux de la voiture et on entre dans notre maison. Nos parents ne sont pas là, comme d'habitude. Elle monte les escaliers et se dirige vers sa chambre. Je la suis et ferme la porte derrière nous. Elle se retourne vers moi et me regarde, attendant que je parle. 

- "On peut savoir ce qui t'as pris ?! commençais-je à crier. Si elle se doute de quelque chose, notre plan tombe à l'eau !". 

- "Oh mais je suis sûr que tu as trouvé un petit mensonge à lui raconter. Il faut dire que tu lui mens tellement bien. Tu sais tellement bien jouer la comédie du petit ami parfait que je commence à me poser des questions..".

- "De quoi tu parles ?" lui demandais-je. 

- "Ne fais pas l'innocent Kyle ! Je sais que tu commences à avoir des sentiments pour elle ! Je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouve et honnêtement je m'en fou, mais tu n'as pas intérêt à te dégonfler ! Tombe amoureux si tu veux, mais à la fin le résultat sera le même, tu devras faire cette foutue vidéo ! Mais sache que si tu tombe amoureux, tu souffriras également car elle ne te pardonnera jamais. Alors je serais toi, je prendrais mes précautions, je me dépêcherais de la sauter pour vite l'oublier !". 

- "Oui chef !". Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver !

Je sors de sa chambre et vais prendre une douche pour me changer les idées. Je reste un long moment sous l'eau avant de sortir et de me mettre en pyjama. Je descends, vais dans la cuisine prendre quelque chose à grignoter et je remonte dans ma chambre. Je m'installe sur mon lit, ouvre mon paquet de chips et allume mon ordinateur. Je lance une musique sur YouTube et me connecte sur Facebook. Quand je vois qu'Alexia est connectée, j'ai un petit sourire aux lèvres. Arrête tes conneries Kyle ! C'est juste une fille comme les autres, ne t'attache pas ! Je décide de ne pas lui parler et de me déconnecter de Facebook. 30 minutes plus tard, j'éteins mon ordinateur et je me couche. Demain on a cours et si je me couche trop tard, je ne saurais pas me lever. Comme on commence à 8 heures, je mets mon réveil à 6h30. 

******* 

DRIIIIIIIING !!!! Mon réveil sonne et je tape dessus pour l'arrêter. Je n'arrive pas à me lever et je referme les yeux. Je les ouvres 5 minutes plus tard et je vois qu'il est 7h30. Merde !!! Je vais être en retard ! Je m'habille en vitesse (heureusement que j'ai pris une douche hier soir), je descend vite à la cuisine et je bois un verre de jus d'orange. Je sors de chez moi, entre dans ma voiture et démarre. Même si je suis en retard, je respecte les limitations de vitesse. Il est 8h15 quand j'arrive devant le lycée et que je me gare. Le cours à sans doute déjà commencé et j'espère qu'Alexia m'a laissé une place à côté d'elle. Je traverse le couloir et toque à la porte. M. FLEMMING, notre professeur d'histoire, m'ouvre la porte. 

- "Merci de nous faire enfin part de votre présence M. CARLTON" me dit-il.

Je ne répond pas et me dirige vers la fenêtre où se trouve la table d'Alexia. Mais je m'arrête, je suis figé sur place. C'est qui celui là ?! Un mec est assis à côté d'elle. Il est grand, cheveux blond et yeux bleu. Le beau gosse typique que toutes les filles désire. Mais qu'est-ce qu'il fait assis à côté de ma copine ?! Ce petit nouveau va vite me connaître. Je croise le regard d'Alexia et elle hausse les épaules, comme si elle n'avait pas eu le choix. En même temps elle est première de la classe donc c'est normal que le professeur l'a placé à côté d'elle si il veut rattraper son retard. Mais je m'en fou, c'est la dernière fois qu'il se met à côté de elle ! Je vais donc au fond de la salle et j'attends patiemment que le cours se finisse. L'heure passe à une vitesse extrêmement lente et je commence à bouillonner de l'intérieur. J'entends enfin la sonnerie et je me lève tout de suite en direction de la table d'Alexia. Elle parle avec le nouveau et elle s'arrête net quand elle me voit. Il se retourne alors vers moi et me fais un sourire. 

- "Salut ! me dit-il. Je peux t'aider ?" 

- "C'est ma copine alors je ne pense pas avoir besoin de ton aide. Et pour info, c'est la dernière fois que tu te mets à côté d'elle". 

- "Kyle, arrête, me dit Alexia. C'est le professeur qui a mis Luke à côté de moi pour qu'il rattrape au mieux son retard. Tu n'as pas besoin de l'agresser".

- "Non c'est bon t'inquiète, lui dit Luke. Je le comprends, je réagis pareil avec ma copine". 

Ah ça va, il a une copine. Il ne tournera pas autour de la mienne. Il ramasse ses affaires et quitte la salle pour aller en cours de musique. Je regarde Alexia et je remarque qu'elle est un peu furieuse. 

- "Non mais t'es sérieux là ? Pourquoi tu lui as parlé comme ça ? me demande-t-elle. Il est nouveau, il prend ses marques et il a besoin d'amis. Il n'a pas besoin que tu sorte de nul part pour l'agresser. C'est pas parce qu'on est ensemble toi et moi que je ne peux pas avoir d'amis garçons OK ? En plus il a une copine donc tu n'as rien à craindre".

Elle me fait un clin d'œil et me donne un léger baiser sur la bouche. Elle se dirige vers la porte pour se rendre au prochain cours. Je reste quelque seconde immobile devant le bureau du prof car je réfléchis. Je ne le sens pas trop ce type, il est bizarre. 

- "Bon tu viens ou quoi ?" me demande Alexia. 

Je la suis, nous marchons main dans la main dans le couloir pour aller au cours de Mme. MENDEZ. Caroline et Susanah sont juste derrière nous et je peux les entendre dire que nous sommes trop mignon. Je souris discrètement car oui en effet, on va très bien ensemble. Même si ça ne va pas durer longtemps.. Le reste de la matinée passe rapidement et nous allons à la cafette pour manger. J'aime bien Caroline et Susanah, elles sont sympa. On mange et on raconte nos vies, on parle de tout et n'importe quoi. A un moment, je me mets à penser que je pourrais vivre ces instants tous les jours, je me mets à penser que peu importe ma réputation, je ne ferais pas ce coup là à Alexia. Mais non, il faut que je le fasse. Il est maintenant 14 heures et c'est l'heure de leur entraînement de natation. Je décide de les accompagner et de rester dans les gradins. Je m'assois et j'attends qu'Alexia sort des vestiaires et qu'elle commence son entraînement. Je vois les filles sortir une à une du vestiaires et sans mentir, aucunes n'arrivent à la cheville d'Alexia. L'entraîneur arrive et leur explique le programme du jour. Soudain, je peux voir ma sœur approcher d'Alexia. Elle me lance un regard, me fait un sourire qui n'annonce rien de bon et me fait un clin d'œil. Putain, mais qu'est-ce qu'elle va lui raconter ?! 


************************

et voilà, fin de ce chapitre ? des avis ?

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant