Chapitre 6

64 2 1
                                    

Aujourd'hui, nous sommes mardi et je commence les cours par mon entraînement de natation. Ah non c'est vrai, aujourd'hui ont lieu les sélections des nouvelles nageuses. J'espère qu'on aura des bons éléments. En général, on a une dizaine de filles qui se présentent et on en sélectionne seulement une, voire deux. 

Je vais dans mon placard pour choisir mes vêtements. La météo indiquait 25° pour aujourd'hui. Je choisis donc un short noir, un débardeur uni blanc (je prends quand même un  petit gilet au cas où) et mes tropéziennes noires. J'entre dans la salle de bain, prend ma douche et ressort en 10 minutes. Je commences à m'habiller et à me sécher les cheveux. Pour une fois, je décide de ne pas me faire de queue de cheval mais plutôt de laisser mes cheveux détachés, légèrement ondulés. Je sors de la salle de bain, récupère mon sac dans ma chambre et descend les escaliers pour aller dans la cuisine. Je retrouve ma mère (cette fois, elle est assise sur une chaise et non sur le plan de travail) et bois une tasse de café avant d'aller en cours. Pendant le trajet, on se s'adresse pas un mot moi et ma mère. Elle me dépose devant le lycée et me dis qu'elle viendra me chercher à la fin des cours à 15 heures. 

Je me dirige directement vers la piscine où je vais rejoindre toutes les filles de l'équipe. Au loin, je vois Caroline et Susanah, je me dirige donc vers elles. 

- "Salut les filles !" m'écriais-je. 

Elles se retournent et commencent à crier en voyant mon léger changement. 

- "Waouh ! fait Susanah. Ça change vraiment. J'adore tes cheveux comme ça, et ton look aussi".

- "Moi aussi, j'adore !" me dit Caroline. 

Je commence à rougir et je les remercie. Elles me demandent si j'ai survécu à mon retour en bus d'hier soir. Je leur explique alors que Kyle m'a ramené chez moi et que l'on s'est mis d'accord pour qu'il ne se passe rien entre nous. 

- "Eh bien je crois qu'il a bien compris qu'il ne se passerait rien avec toi" me dit Caroline en me disant de regarder derrière moi

Je me retourne et je vois Kyle, son bras posé sur les épaules du belle brune, au teint hâlé. Une brune magnifique, très bien habillée et parfaitement maquillée. Ils se rapproche de nous et je les entends rire tous les deux.

- "Salut ! me dit-il. Je te présente Briana. Elle va passer les sélections pour entrer dans l'équipe de natation".

Génial ! Et si elle est bonne, elle fera partie de l'équipe et je devrais supporter ses conversations sur son homme si parfait qui en plus me plaît. 

- "Et bien je vois que tu n'as pas perdu ton temps Kyle. Tu me dégoûte ! lui dis-je en me dirigeant vers le vestiaire.

Je l'entends courir après moi et il me retourne d'un coup. 

- "Mais qu'est-ce qui te prends ?!" me crie-t-il.

- "Je vois que tu ne rigoler quand tu as dis que nous deux, on ne devait rien tenter. Tu ramène déjà ta nouvelle pouf ! Salut Kyle !"

Je peux voir son putain de sourire en coin avant de courir en direction des vestiaires (même si aujourd'hui je ne dois pas me changer) et j'attends Caroline et Susanah. Elle arrivent 5 minutes après moi et elles me demandent pourquoi j'ai réagit comme ça. Et je commence à pleurer. Non mais quelle idiote je suis !

- "Oh ma chérie, pleures pas" me dit Caroline.

- "Je pensais qu'il ne te plaisait pas, c'est toi même qui l'a dit" me dit Susanah. 

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant