Putain mais qu'est-ce qu'il fou là lui ? Je suis pas sûr que se soit moi qu'il voulait voir.
- "Qu'est-ce que tu fais là ? Ce sont les vestiaires pour filles et comme tu peux le voir, ta copine n'est pas là" dis-je à Luke.
- "Je sais qu'elle n'est pas là, je l'ai croisé et elle allait en cours, me répond-il. C'est toi que je voulais voir Alexia". Il s'approche dangereusement de moi. Je ne sais pas quoi faire.
- "Moi ? Mais pourquoi ? Et puis, on va être en retard pour notre prochain cours si on reste ici. Il faut qu'on y aille".
Je remballe mes affaires, prends mon sac et me dirige vers la porte derrière Luke. Je passe à côté de lui et au moment où ma main se pose sur la poignée de la porte, il vient se coller derrière moi, son torse contre mon dos. Je ne bouge même plus, je reste la main sur la poignée ne sachant pas quoi faire. Je sais que je devrais le repousser et partir, mais je ne peux pas. Je veux savoir ce qu'il a à me dire ou ce qu'il va faire. Il commence à porter sa main vers ma nuque pour bouger mes cheveux. Il dégage ainsi mon coup de tout obstacle et il commence à respirer près de moi. A chaque souffle, des frissons me parcourent tout le corps et je ne peux pas les en empêcher. Je peux sentir cette fameuse bosse que tous les garçons ont quand ils commencent à être excités. Oh mon dieu ! Il a envie de moi ! et moi, ais-je envie de lui ?
- "Qu'est-ce que tu fais ? lui chuchotais-je alors qu'il pose ses mains sur mes hanches. Tu as une copine et moi j'ai Kyle".
Il me mord alors le lobe de l'oreille et un gémissement involontaire sort de ma bouche. Et merde ! Il va savoir qu'il me fait de l'effet..
- "J'arrête pas de penser à toi depuis ce matin, me répond-il. Et je sais que je ne te laisse pas indifférent. Je l'ai sentie ce matin, quand j'ai posé ma main sur ta joue. Tu as rougis et tu respirais plus rapidement".
Il me retourne alors doucement et mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien, nos bouches peuvent presque se toucher. J'ai envie de l'embrasser, là, tout de suite. Mais il ne faut pas, jamais je ne me le pardonnerai et Kyle non plus. Et en plus j'aime bien Sarah, la copine de Luke. Alors il faut que je me barre de cette pièce. Au moment où j'allais prendre mon courage à deux mains et me tirer vite fait bien fait, Luke me serre encore plus près de lui et pose une main sur ma joue, comme ce matin. Il est si doux et il me regarde avec tant de tendresse. Je regarde ses lèvres magnifiquement dessinées et j'ai envie de les goûter. Il penche alors sa tête et se rapproche de ma bouche. Je sais ce qu'il va faire et je devrais l'arrêter, mais je n'en ai pas envie. Je veux qu'il m'embrasse, juste une fois, pour voir ce que ça me fait. Au moment où ses lèvres touchent à peine les miennes, mon portable se met à sonner et je sursaute. J'interrompt alors notre baiser à peine commencer pour répondre. Merde ! C'est Kyle. Je devrais être en cours en ce moment même, et quand il va me voir arriver en retard avec Luke, je ne pense pas qu'il va bien le prendre.
Kyle : Bébé, t'es où ? Tu sais que le prof a déjà commencé son cours et il t'as mis absente.
Alexia : Merde ! J'arrive t'en fais pas, c'est juste que j'ai pas vu le temps passé sous ma douche.
Kyle : D'accord, à tout de suite.
Il raccroche et je peux enfin respirer. J'avais peur que Luke parle pendant que j'étais au téléphone et que Kyle se rende compte que je n'étais pas seule. Je range mon portable dans mon sac et ouvre la porte des vestiaires mais Luke la ferme d'un coup, me retourne vers lui et prend mon visage entre ses mains.
- "Si tu crois que cet appel va me faire oublier où on en était, tu te trompe" me dit-il.
Et là, ses lèvres se posent complètement sur les miennes et j'adore cette sensation. Je me sens mal vis à vis de Kyle mais je ne peux pas résister. Son baiser devient plus ardent, plus sauvage. Je sens à nouveau cette bosse au niveau de son boxer et je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'attrape cette bosse dans ma main et la caresse doucement. J'entends Luke gémir légèrement et sa langue pénètre durement ma bouche. Il me colle contre la porte, me soulève et je passe mes jambes autour de sa taille. Nos lèvres ne se quittent plus et ma main est toujours posée sur son entre-jambe. De mon autre main, je lui attrape ses cheveux et je tire fort dessus. Il grogne, on dirait qu'il aime ça. Il pose ses deux mains sur mes fesses et les caresses. Au bout de quelques minutes, je repense à l'appel de Kyle et je pose mes jambes par terre. Je repousse doucement Luke.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Teen FictionComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..