Tout le monde vient me faire la bise. Trish, Estelle, Caroline, Susanah. Tyler commence à s'approcher de moi mais je lui fais de gros yeux pour lui indiquer que ce n'est pas la peine. Je vois Kyle arriver devant moi, me prendre par la taille et m'embrasser, devant tout le monde ! Au bout de quelques minutes et un manque de souffle, il se détache de moi et me fait son sourire en coin.
- "Euh, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ici ?" demande Caroline en rigolant.
Tous les regards sont posés sur nous et je commence à rougir. Kyle prend ma main dans la sienne et commence à parler.
- "Et bien c'est officiel. Alexia et moi, on est ensemble".
Tout le monde commence à crier de joie et à applaudir comme s'ils assistaient à un spectacle. Kyle et moi on commence à rire et je vois Briana s'approcher de nous.
- "Alors là, c'est la blague de l'année ! crie-t-elle. On va bien rigoler ma chérie".
Elle se retourne et monte dans la première voiture. Je ne fais même plus attention à elle. Alors que je pensais que la journée ne pouvait pas plus mal commencer, Tyler bouscule par erreur Kyle...
- "Excuse mec" dis Tyler.
- "Touche moi encore une fois et j'te broie les deux mains t'as compris ?!"
Tyler commence à vouloir parler mais Kyle l'interrompt.
- "Fermes ta gueule sinon tout le monde va savoir ce que tu as voulu faire à Alexia" dit-il d'un ton plus bas.
Tyler fait de grand yeux et me regarde.
- "Tu lui en as parlé ?" me demande Tyler l'air surpris.
- "Oui, je lui ai dis car il m'a vu entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps. Il était là pour moi après ce que tu m'as fais. Et j'ai aucun compte à te rendre Tyler".
Il monte dans la deuxième voiture avec Trish, Estelle et Susanah. Kyle et moi nous montons dans la première voiture avec Caroline et Briana. Pendant le trajet, Briana ne parle pas (merci !) et je raconte à Caroline mon histoire avec Kyle. Il participe de temps en temps à la conversation mais je vois bien qu'il est perturbé, mais je ne sais pas par quoi. Il est le conducteur et Briana est sur le siège passager. Je peux donc parler tranquillement avec mon amie et Briana ne fait aucune remarque. Je peux entendre vaguement Briana chuchotait quelque chose à Kyle.
- "Mais qu'est-ce que tu fous ?" lui demande-t-elle aussi bas que possible. Je pense qu'elle croit que je ne peux pas l'entendre, mais elle se trompe.
- "Ta gueule" lui répond Kyle. Briana tourne alors la tête et regarde par la fenêtre pendant tout le reste du trajet. Je les trouve bizarres ces deux là.
15 minutes après cette scène étrange, nous arrivons enfin à la plage. On se gare et la deuxième voiture se gare derrière nous. Nous descendons tous des voitures et on décide d'aller s'installer à une terrasse d'un restaurant pour boire un verre avant d'aller sur le sable chaud. On s'installe à table et je me retrouve entre Kyle et Tyler. Comme Caroline ne sait pas ce qu'il m'a fait, elle veut toujours que je sois à côté de lui pour pouvoir lui soutirer des informations à propos de ce qu'il pense d'elle. Mais je ne lui adresserais pas la parole, c'est hors de question ! On passe notre commande et on commence tous à discuter avec tout le monde. L'ambiance est géniale, aucune disputes, aucun crie. On fini de boire nos boissons et c'est Kyle qui paie la tournée. Je n'aime pas trop qu'on me paye des truc mais bon, je n'allais pas être la seule à refuser et faire des histoires pour rien. On se dirige alors vers la plage et tout le monde enlève ses chaussures avant de mettre les pieds sur le sable. On décide de se mettre le plus près possible de l'eau même si c'est compliqué avec tout le monde qu'il y a aujourd'hui (normal, on est dimanche et il fait 30°). On pose nos serviettes sur le sable et on commence à se mettre en maillot. Caroline, Susanah, Trish et Estelle sont prêtes les premières et elles courent directement dans l'eau. On peut entendre leur petit crie quand elles entrent entièrement dans la mer, à mon avis l'eau n'est pas assez chaude. Tyler est lui aussi en maillot mais il décide d'attendre avant d'aller se baigner et s'allonge sur sa serviette. Je commence à me déshabiller.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Teen FictionComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..