Chapitre 4

92 5 0
                                    

J'ai passé tout le cours de musique à repenser à la scène qui vient de se passer dans les toilettes des filles. Mais c'est quoi son problème à ce mec ?! Et c'est moi qu'il traite de cinglée ?! 

Le cours de musique se finit enfin et je commence à rassembler mes affaires pour aller au prochain cours. J'essaie de me vider la tête mais rien n'y fait, il hante mes pensées. Comment il arrive à autant m'énerver mais en même temps... Je ne sais pas, je suis complètement perdue. Mais une chose est sûr, je ne me laisserais pu faire, je ne me laisserais pu intimider par son touché, ses paroles ou encore sa belle gueule. 

- "Hey ! m'interrompt Caroline dans ma rêverie. Tu es sûr que ça va ?".

Qu'est-ce que je peux bien lui répondre. Que non ça ne va pas du tout, mais je devrais tout lui expliquer. Ce que je ressens, comment je me sens et ce que j'éprouve quand je suis près de Kyle. Je devrais lui raconter la scène des toilettes et je sais que je n'en ai pas envie. 

- "Oui oui, tout va bien Caroline". Je lui mens en la regardant droit dans les yeux. De mieux en mieux ! Mais vu son regard, je ne pense pas qu'elle me croit. 

La matinée se termine après deux heures de biologie et sans un regard ni aucune parole pour Kyle. C'était les deux heures les plus longues de ma vie et je commence à avoir faim. 

Caroline, Susanah et moi, on se dirige vers la cafette pour prendre notre repas. Menu du jour : frites, steak, salade. Génial ! Moi qui voulait commencer un régime, c'est loupé. On s'assoit à notre table habituelle (au fond de la cafette, près des portes qui mènent à la piscine). On mange tranquillement notre repas tout en discutant de notre matinée. 

- "Au fait, me demande Susanah, qu'est-ce qui se passe entre toi et ce mec ?".

- "Il ne se passe rien du tout et je préférerais qu'on parle d'autre chose si ça ne vous dérange pas". 

- "D'accord, pas de soucis, me dit Susanah. Alors, prête pour le premier cours de natation de la saison ?"

On fait toutes les trois partie de l'équipe de natation du lycée et on se débrouille pas trop mal. Caroline a même le record du 100m nage libre. 

- "Tu rigole ou quoi ?! je m'exclame. Je n'ai pas nagé de toutes les vacances ! Ca me manque !"

- "Moi, j'ai pu nager pendant toutes mes vacances en Australie. Ma villa était juste en face de la mère et elle était dotée d'une piscine" nous renseigne Caroline. 

Je ne sais même pu comment Caroline et moi sommes devenues amies. Avec Susanah, on se connait depuis des années et on habite dans le même quartier. Mais Caroline habite un quartier chic de Sacramento. Sa famille est assez riche. Alors oui, comme ça on pourrait croire qu'on a rien en commun, que c'est juste une fille à papa. Mais pas du tout ! Caroline est l'être humain le plus gentil, attentionnée et naturel que je connaisse. Rien avoir avec ses petites bourges du lycée. 

- "Salut les filles !"

Oh non mais je rêves là ! C'est une blague ?! Il se fout de ma gueule ou quoi ce gars ?! 

- "Au revoir Kyle !" m'exclamais-je en quittant la table avec Caroline et Susanah. 

J'en reviens pas ! Quel culot ce mec ! Un coup il me drague, un coup il me jette. Il croit que je suis un jouet ? Pourquoi s'acharne-t-il comme ça sur moi ? 

D'un coup, je sens une main qui m'attrape le bras et me retourne brutalement. Soudain, je me retrouve contre son torse, si musclé, si chaud... Non mais arrête Alexia ! Reprend toi ! Je le pousse violemment pour essayer de me dégager de son étreinte, en vain. 

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant