Toutes les filles de l'équipe sont maintenant prêtes et nous écoutons les instructions de l'entraîneur. J'écoute attentivement quand je vois que Briana se rapproche de moi, avec un léger sourire de faux-cul. Putain mais qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Je l'ignore jusqu'au moment où elle se place à côté de moi et écoute le prof. Je remarque qu'elle me lance des regards de temps en temps. Je sais qu'elle s'apprête à me parler, j'attends.
- "Salut" me chuchote-elle pour ne pas déranger le coach.
- "Qu'est-ce que tu me veux Briana ?". Je ne la regarde même pas.
- "Ecoute, je sais que tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé à la plage et je voulais m'excuser. Je me rends compte que j'ai été trop loin". Pendant un instant, on pourrait croire qu'elle est sincère cette pétasse.
- "A ton tour de m'écouter. Je ne crois pas un seul mot qui sort de ta putain de bouche OK ? Alors à l'avenir, évite de m'adresser la parole. Maintenant casse toi !" je commence à parler de plus en plus fort.
Elle me regarde avec de grands yeux surpris et va se mettre devant. Je lâche un léger soupire et me concentre sur ce que dit M. MILLER. Pendant les deux heures d'entraînement, Briana ne m'a pas parlé ni même regardé. On se dirige tous vers le vestiaires. Après avoir pris ma douche, je vais m'asseoir à côté de Caroline et Susanah, mais je n'ai pas le temps de leur parler que Briana se met debout sur un banc et nous demande notre attention. Il faut toujours qu'elle se fasse remarquer celle-là.
- "Ecoutez moi tous ! commence-t-elle à crier. J'organise une fête vendredi soir et elle est annoncée comme la fête de l'année ! Alors vous êtes TOUTES invitées !"
Elle insiste fortement sur le "toutes" en me regardant au passage. Elle pense sérieusement que je vais aller à sa fête de merde ? Elle rêve ! Je me demande si Kyle est au courant. Je m'habille en vitesse et je rejoins Kyle sur les gradins pour attendre Caroline et Susanah. J'arrive devant lui, il me prend dans ses bras et m'embrasse.
- "Alors, qu'est-ce qu'elle te voulait ma sœur ? me demande-t-il. Je l'ai vu venir vers toi pour te parler tout à l'heure".
- "Oh et bien figure toi qu'elle voulait s'excuser pour ce qui s'est passé à la plage, non mais tu y crois toi ?! Je lui ai dis je ne croyais pas un mot de ce qu'elle disait et qu'elle pouvait se casser. Mais ensuite dans les vestiaires, elle nous a annoncé qu'elle organisait une fête vendredi soir et on est toutes invités, y compris moi. Tu étais au courant ?".
- "Elle est pas chiée putain ! commence-t-il à dire en s'énervant. C'est quand même de sa faute que cet enculé t'as sauté dessus à la plage ! Et non, je n'étais pas au courant pour sa petite fête. Tu veux y aller ? Je serais là de toute façon, comme la fête va se passer chez moi".
- "Je ne sais pas.. Je ne pense pas que je pourrais bien m'amuser" lui dis-je.
- "Oh crois moi, on trouvera bien quelque chose à faire". Il commence à me serrer contre lui et je peux sentir une bosse au niveau de son entre jambe. Il m'embrasse dans le cou et je laisse échapper un léger gémissement. Je peux sentir qu'il sourit contre la peau de mon cou. Mais nous sommes interrompus par Caroline et Susanah.
- "Oh les amoureux ! nous lance Caroline. Il y a des chambres pour faire ça !"
Elle commence à rigoler, suivi de près par Susanah. Je ne peux pas m'empêcher de les rejoindre dans leur fou rire et même Kyle commence à rire. On se dirige ensemble vers notre dernier cours de la journée, math. L'heure passe extrêmement vite et la sonnerie retentit enfin. Je range mes affaires, fais la bise à Caroline et Susanah et sors de la classe avec Kyle. On descend les marches du lycée main dans la main et au loin, j'aperçois la voiture de ma mère. Comme les vitres sont baissées, je peux voir qu'elle nous observe. Je m'arrête et dis à Kyle que ma mère m'attend dans sa voiture. Il m'embrasse alors langoureusement et me dit à demain. J'attends qu'il monte sur sa moto et qu'il parte pour rejoindre ma mère. Je monte dans la voiture et je ne dis rien. J'espère éviter cette discussion.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Roman pour AdolescentsComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..