Comme Tyler est plus âgé que moi, nous nous rendons à la fête en voiture. Il a eu son permis il n'y a pas longtemps, mais il conduit très bien. Pendant le court trajet pour aller dans les quartiers chics de Sacramento, on se parle à peine. Il m'a juste demandé si j'étais stressée et si ça aller. Je lui ai répondu que oui mais franchement, je ne sais pas trop. Et si Kyle n'était même pas là ? Ou encore pire, s'il n'en n'avait rien à foutre de me voir avec un autre gars ?
On arrive devant la maison de Trish et la fête bat son plein. Vu toutes les voitures garées dans la rue, je pense qu'on doit être nombreux. Avant de sortir de la voiture, je demande à Caroline par SMS si elle est déjà arrivée. Elle me répond qu'elle est en chemin et que je peux l'attendre à l'intérieur. Je vois Tyler descendre de la voiture, faire le tour et m'ouvrir la portière.
- "Quel gentleman !" m'exclamais-je.
- "Toujours pour les jolies femmes" me répondit-il.
Il voit que je commence à rougir et il rigole. Il me tend sa main et je l'a prend volontiers. Je peux être fière de me tenir au côté d'un garçon aussi sexy, élégant et gentil. Et en plus, il me fait rire. On se dirige vers l'entrée de la maison. La porte d'entrée est ouverte, pas besoin de sonner. Je ne lâche pas Tyler d'une semelle. On se dirige vers le bar (oui, il y a un bar ! Avec des barmans et tout !) et je commande une margarita. Oui, l'intellote boit ! Mais je ne supporte pas bien l'alcool, alors je me contente d'un seul verre. Tyler commande un whisky coca et nous trinquons tous les deux à notre soirée. Il me demande si je veux aller dans le jardin et j'acquiesce. Le jardin est splendide et il doit faire la taille de ma maison, même plus ! Il y a une énorme piscine où s'amusent la plupart des invités. Merde, je n'ai pas pensé à prendre mon maillot de bain.
Je regarde Tyler et je rigole. Le pauvre, il n'est vraiment pas dans son élément. Moi non plus d'ailleurs.
- "Si tu veux partir, je comprendrais tu sais. Moi non plus je ne me sens pas à ma place, même si je suis dans leur lycée" lui dis-je.
- "Non ça va. Je t'ai dis que je t'accompagnerai alors je reste".
Au loin, je vois Trish et Estelle, les deux organisatrices de cette soirée. Elle me voit et commence à marcher vers moi.
- "Waouh ! s'écrie Estelle. L'intellote à une soirée ! Je ne pensais vraiment pas que tu viendrais. Ça fais plaisir de te voir".
- "C'est vrai, et en bonne compagnie en plus de ça" dit Trish en regardant un peu trop longtemps Tyler.
Je vois qu'il commence à être vraiment mal à l'aise. Je nous excuse donc auprès de Trish et Estelle en leur disant que je dois aller chercher Caroline. Je lui envoi donc un SMS pour savoir où elle se trouve et elle me répond qu'elle est au bar.
- "Caroline est au bar. Tu viens ?" demandais-je à Tyler.
Il acquiesce et me suit à l'intérieur de la maison. Je retrouve Caroline assise au bar avec Susanah, un verre de tequila à la main. Susanah ne boit pas, elle ne supporte vraiment pas l'alcool.
- "Salut les filles ! m'exclamais-je. Vous vous souvenez de Tyler, mon voisin ?".
- "Oh, comment l'oublier !" me dit Caroline.
Tyler fait la bise à Caroline et Susanah et ils commencent à parler ensemble. Je comprends vaguement que Caroline drague Tyler mais il n'est pas vraiment réceptif. Je m'incruste dans leur conversation en leur demandant s'ils veulent aller au bord de la piscine.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Teen FictionComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..