Point de vue de Kyle
Nous marchons toujours main dans la main et au bout de 10 minutes, nous sommes devant chez moi. Je regarde Alexia et je vois qu'elle reste là, la bouche ouverte et les grands yeux. Puis, elle se ressaisit.
- "J'ai déjà vu plus grand" me dit-elle d'un ton ironique.
Je ris et lui donne un léger baiser sur la bouche. On arrive devant la porte de ma maison et je sors ma clé de ma poche. Je l'insère dans la serrure mais la porte n'est pas verrouillée. Et merde, Briana ! Elle doit sûrement être dans cette maison. Je me retourne vers Alexia et je vois qu'elle pense à la même chose que moi mais je lui demande quand même ce qu'elle a.
- "Ta sœur est sûrement ici, et si elle nous voit entrain de faire.. Ce que nous allons faire, et bien elle le dira à tout le monde au lycée ! Et je ne veux pas que ça se sache tu vois" m'explique-t-elle.
Je m'approche d'elle et prend son visage entre mes mains.
- "Elle ne dira rien du tout car elle ne verra rien du tout d'accord ? On va être discret et elle ne saura même pas que tu es venue ici bébé". Je l'a rassure du mieux que je peux et de son côté, elle me sourit du mieux qu'elle peut pour cacher son angoisse.
Nous montons l'énorme escaliers qui conduit au premier étage. J'ouvre la porte de ma chambre et je me retourne vers Alexia pour voir sa réaction. Elle a les yeux qui brille et un large sourire se dessine sur son visage. Je pense qu'elle n'a jamais vu une aussi grande chambre. C'est vrai, ma chambre est immense. J'ai un énorme lit, une gigantesque armoire, j'ai une salle de bain rien que pour moi et ma grande baie vitrée donne sur un magnifique balcon. Même moi je suis parfois impressionné par l'immensité de ma chambre. Je vois qu'Alexia n'est toujours pas rentrée dans ma chambre et je l'attire contre moi pour qu'elle rentre. Elle reste un moment dans mes bras. Je commence à l'embrasser dans son cou et je l'entends gémir. J'adore les bruits qu'elle fait. Elle penche plus sa tête pour que j'ai un meilleur accès à son cou. Je remonte vers sa joue puis vers ses lèvres si douces. On s'embrasse passionnément plus plus sauvagement. Je sens son envie et son excitation et sa suffit à me faire bander. Je la pousse légèrement sur le lit pour qu'elle s'y allonge. Elle me regarde alors que j'enlève ma chemise. Je vois que je lui fais beaucoup d'effet car elle se mord la lèvre. J'enlève ses chaussures et je commence à déboutonner mon pantalon. Voilà, je suis en caleçon et elle, elle est encore toute habillée. Je commence à remonter sa robe quand soudain, la porte s'ouvre.
- "Alors c'est bon ? Tu l'as..." commence Briana.
Elle ne termine pas sa phrase et moi je lui fais de gros yeux. Elle commence à rire en regardant Alexia toute gênée. Je me lève et lui claque la porte au nez. Je retourne auprès d'Alexia mais je vois qu'elle remet ses chaussures. Elle est paniquée.
- "Oh mon dieu, si elle raconte ça à tout le monde, je vais passer pour quoi moi ?! C'était pas une bonne idée. Je suis désolé, il faut que j'y aille" me dit-elle.
Je n'ai pas le temps de la rattraper, elle a déjà quitté la chambre, dévalisé les escaliers et claqué la porte. Je me dirige alors dans la chambre de ma sœur. J'arrive devant sa porte et je ne toque pas. Je l'ouvre et je la vois allongée dans son lit.
- "Putain t'es contente ?! T'as tout gâché ! commençais-je à crier.
- "C'est bon excuse moi, je pensais que tu avais fini".
- "Fini ?! Tu rigole ou quoi, ça faisait à peine 20 minutes qu'on était rentré ! Maintenant c'est foutu pour se soir ! J'avais tout préparer putain !"
- "Tu avais déjà mis la caméra ? Mais comment as-tu su que tu allais la baiser ce soir ?" me demande-t-elle.
- "Briana, c'est évident. Elle est tellement naïve que je peux l'avoir comme je veux. J'ai bien réussi à la doigté pendant nos deux heures de colles. Elle m'a sucé cette salope !"
- "Quoi ?! Non mais je rêve ! En fait derrière ses airs d'intellote, c'est une vraie chaudasse !".
Elle commence à rigoler et je me barre de sa chambre . Elle a tout fait foirer cette conne ! Je retourne dans ma chambre et je débranche la caméra que j'avais planquée. J'étais à deux doigts d'obtenir ce que je voulais d'Alexia. Mais je ne sais pas.. Je ressens quelque chose de bizarre, comme de la culpabilité.
Non mais qu'est-ce qui me prends ?! C'est pas la première fois que je fais un truc comme ça et je n'ai jamais regretté ! Mais Alexia est tellement différente.. Il faut que je me ressaisisse, je ne dois pas commencer à m'attacher à elle.
Je l'aurais une autre fois, elle est à deux doigts de craquer..
****************
Voilà, chapitre un peu court mais c'est pour montrer le point de vue de Kyle.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Teen FictionComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..