Chapitre 17

29 3 1
                                    

Une fois arrivé devant chez moi, je descend de ma moto et entre dans ma maison. J'ai déjà mal au crâne quand je sais que je devrais expliquer à ma sœur où je compte aller ce soir. Il faut que je trouve une bonne excuse. Tiens, en parlant d'elle..

- "Salut frangin ! me crie-t-elle en descendant les escaliers. Alors cette journée avec ta très cher petite copine ?"

- "Super ! Et je dîne même chez elle ce soir. C'est sa mère qui m'a invité"

- "Tu te fou de moi ou quoi ?!"

- "Mais non écoute. Plus je m'investie dans notre relation, plus la chute va être horrible pour elle, tu comprends ?" 

Elle réfléchit quelques instants puis me fait un énorme sourire tout en applaudissant. 

- "Aaaah mon frère ! Tu es un génie ! me dit-elle. Tu as intérêt à tout me raconter ce soir quand tu rentres. Je t'attendrais". 

Super, il manquait plus que ça. Q'est-ce qu'elle peut me saouler cette fille ! Je monte dans ma chambre et décide de fouiller dans mon placard pour trouver quelque chose à me mettre ce soir. Je vais quand même dîner avec elle et sa mère, il faut que je sois un minimum présentable. Je ne vais non plus mettre un costume, ça ferait trop. Je tombe alors sur un jean noir et une chemise blanche et je me dis que c'est parfait. 

Il n'est que 17 heures, j'ai largement le temps de prendre une douche et de bien me préparer. Je files donc sous la douche et je prends tellement mon temps que j'en sors 40 minutes après. Je m'habille et je sèche bien mes cheveux avec ma serviette pour pouvoir les coiffer. Je descends les escaliers et je vais m'asseoir dans le fauteuil du salon en attendant qu'il soit l'heure. Quand il est 7h45, j'éteins la télé et je vais mettre mes chaussures. Je dis à ma sœur que je m'en vais et je prends la clé de ma moto. 10 minutes plus tard, je suis devant la maison d'Alexia. Même si je l'ai déjà déposée plusieurs fois, je ne suis jamais rentré dans sa maison. J'enlève mon casque, descend de ma moto et prends mon courage à deux mains. Je suis stressé, je l'avoue. Je n'ai jamais été invité par la mère de ma petite amie. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment eu de petite amie. Avant, c'était juste de la baise pour moi, aucune fille n'a jamais été importante pour moi, sauf elle. J'approche de la porte d'entrée et appuie sur la sonnette. J'espère que c'est Alexia qui va m'ouvrir. La porte s'ouvre

- "Salut !" me dit Alexia. 

Waouh ! Elle est sublime ! Elle a mis une magnifique robe blanche avec une paire de haut talon. C'est cheveux sont attachés en un magnifique chignon bouclé et elle est maquillée comme il faut. Cette fille me rend dingue !

- "Salut bébé, lui dis-je en la prenant dans mes bras. Tu es magnifique !"

Je vois qu'elle me sourit et qu'elle rougit également. C'est fou qu'elle ne se rende même pas compte de sa beauté !

 - "Ma mère a mis les petits plats dans les grands rien que pour toi. T'as intérêt à assurer".

Comme si j'étais pas assez stressé ! Elle me prend par la main et me lance un regard du genre "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer". J'entre alors dans sa maison pour la première fois et j'adore. Rien avoir avec les grandes maisons où vivent toutes les personnes qui sont dans notre lycée. C'est une petite maison, simple et cosy. Une vraie maison familiale, tout ce que je n'ai pas. Je suis alors Alexia dans la cuisine où se trouve sa mère. Elle est entrain de préparer le repas et ça sens divinement bon. La mère d'Alexia se retourne et en me voyant, un large sourire illumine son visage. Elle arrive vers moi en tendant ses bras. 

Mauvaise rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant