La mère d'Alexia se tient toujours devant la porte d'entrée. De là où nous sommes, Alexia et moi ne voyons pas qui se tient devant elle, mais elle n'a pas l'air de vouloir le ou la laisser entrer. Mais on peut entendre ce qu'ils se disent.
- "Laisse moi entrée Lila" dit une voix d'homme. Je ne savais pas que la mère d'Alexia s'appelait Lila.
- "Hors de question ! Tu va foutre le camp d'ici tout de suite ou j'appelle la police !"
En entendant ses paroles, Alexia et moi décidons de nous lever et d'aller voir se qu'il se passe. Un homme assez grand, cheveux brun et assez corpulent se tient devant la porte d'entrée. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Je me retourne vers Alexia et vu sa tête, je me doute que cet homme ne lui est pas inconnu. Je vois qu'elle commence à pleurer et ça me rend fou de ne pas savoir ce qu'il se passe !
- "Bordel de merde, commençais-je à crier. Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ?!"
La mère d'Alexia et l'inconnu me regarde, surpris de mon emportement. Mais j'en ai rien à foutre ! Je veux sa voir ce qui met Alexia dans cet état.
- "Vous voyez pas qu'elle pleure ! Je veux savoir c'est qui ce type !"
Ils regardent tous les deux Alexia et voyant qu'elle pleure, Lila se dirige vers elle et la prend dans ses bras.
- "Ça va aller ma chérie, il na va pas rester. Ça ne va pas recommencer, je te le promets" lui dit-elle.
A ses paroles, j'ai un déclic. Bordel de merde ! C'est son connard de père ! Celui qui frappait sa mère et avait des gestes déplacés envers sa propre fille ! Oh putain, je vais le buter ! Je commence à marcher très vite vers le pseudo père d'Alexia mais sa mère s'interpose entre nous deux.
- "Putain, laissez moi passé Madame BROWN ! Je vais tuer cet enculé ! Après tout ce qu'il a fait, il mérite que ça !" criais-je en essayant de passer outre Madame BROWN, mais elle ne bouge pas.
- "Tu lui as raconté ?! En quoi ça le regarde ce mioche ?!" crie le père d'Alexia.
- "Attendez, c'est de moi que vous parlez ?! Le mioche peut vous massacrer en 2 minutes alors fermez-la !"
Lila me demande de me calmer et comme j'entends encore les sanglots d'Alexia, je me calme et vais la réconforter. Si elle n'était pas là, dans un si piteux état, son père serait déjà mort.
- "Ecoute John, dit la mère d'Alexia, tu ne peux pas revenir ici, jamais. On est divorcé, ta fille ne veut plus te voir et moi non plus, alors dégage".
Sur cette parole, elle ferme la porte et la verrouille. Quand elle se retourne, je peux voir les larmes qui commencent à couler le long de son visage. Je ne peux pas ne rien faire, alors je lui tends mon bras de libre (l'autre étant sur les épaules d'Alexia) et elle vient se réconforter dans mes bras, aux côtés de sa fille. Nous restons comme ça un bon moment et quand je ne l'ai entend plus pleurer, je les emmènes dans leur chambre. Madame BROWN me remercie et me dit à quel point elle est désolé que notre si belle soirée se soit finie comme ça. Je la prends une dernière fois dans mes bras et elle ferme ensuite la porte de sa chambre. Je déposer ensuite Alexia dans son lit. Elle n'a pas le courage de se mettre en pyjama et franchement, je la comprends. Je me couche à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme. Une fois endormie, je l'entends dire "je t'aime". Je lui fais donc un léger baiser sur son front en lui disant à quel point je l'aime moi aussi et je me lève de son lit. Je ferme la porte derrière moi en sortant de a chambre et quitte la maison. Je monte sur ma moto, mets mon casque et rentre chez moi. Quelle soirée ! Et ce n'est pas fini, je vais devoir affronter ma sœur en rentrant chez moi. Vivement que cette soirée se termine. J'entre dans ma maison et comme je m'y attendais, elle m'attend sur le canapé du salon. J'essaie de l'esquiver en montant les escaliers mais je n'y arrive pas.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Teen FictionComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..