Le reste de la semaine passe extrêmement vite et nous arrivons au vendredi soir (veille de mes deux heures de colle). C'est au moment du dîner que je décide de le dire à ma mère. En plus, je pense qu'elle essaie de se faire "pardonner" de son comportement avec son nouveau patron car depuis que je l'ai surprise sur le plan de travail de la cuisine, elle est gentille et attentionnée envers moi. Elle a même fait à manger ce soir ! Et moi je vais tout gâcher en lui annonçant que je me suis pris deux heures de colle la première semaine de cours. Le pire, c'est quand elle va me demander ce que j'ai fais pour mériter ces deux heures de colle ! Non, je ne peux pas lui dire, il faut que j'invente un truc et vite..
- "Alexia, ça va ?" me demande ma mère, me sortant de mes pensées.
- "Euh oui oui, répondis-je. C'est juste que demain matin..."
- "Oui ?"
- "Eh bien.. Je dois aller deux heures au lycée parce que...". Réfléchis Alexia, réfléchis..
- "Parce que il y a un nouvel élève dans ma classe qui doit rattraper son retard et il n'était disponible que demain matin et je me suis portée volontaire.." lui dis-je.
- "Eh bien, ça doit être un garçon vraiment sexy pour que tu ailles volontairement au lycée un samedi matin".
- "Tu sais, j'adore aller au lycée donc ça me dérange pas du tout".
Le dîner se termine et j'aide ma mère à débarrasser la table. Je monte ensuite dans ma chambre et mets pour la première fois mon réveil pour un samedi matin. Je vais me brosser les deux, vais sous la couette et allume mon ordinateur. Je mets de la musique sur YouTube et me connecte sur Facebook. Je vois que Kyle est connecté mais je ne sais pas s'il va venir me parler. Je vois également que Caroline est connectée et j'ouvre une conversation.
Conversation Facebook :
Alexia BROWN : Salut ! Ça va ?
Caroline AUSBORN : C'est plutôt à moi de te demander ça, Mademoiselle l'intellote qui se prend deux heures de colle pour la première fois de sa vie et la première semaine de cours en plus. Qu'est-ce qui s'est passé avec ce mec ?
Alexia BROWN : Je sais pas trop si je veux en parler.. Je suis un peu mal à l'aise Caroline.
Caroline AUSBORN : Tu sais que tu peux tout me dire ma chérie. Tu es comme ma sœur, jamais je ne te jugerais. Tu peux me faire confiance, quoi qu'il se soit passé avec lui, j'ai déjà fais bien pire !
Alexia BROWN : Et bien pendant le cours de M.WILSON, il a commencé à poser sa main sur ma cuisse et il me chuchotais dans l'oreille qu'il avait aimé ma crise de jalousie et que ça l'excite quand je m'énerve contre lui. Il a ensuite mordu le lobe de mon oreille et m'a fait des bisous dans le cou. Sa main sur ma cuisse commencée à remonter vers mon entrejambe et j'allais le laisser faire.. Et c'est là que M.WILSON nous a interrompu. Si tu savais à quel point j'ai honte Caroline ! Je ne le connais depuis qu'une semaine et je suis déjà prête à lui donner tout ce qu'il veut de moi.. Je ne me reconnais plus..
Caroline AUSBORN : Ooooh Alexia.. Je sais que ça peut être déroutant toutes ces nouvelles émotions et toutes ces nouvelles envies mais.. C'est dans la nature et tu n'y échapperas pas. Même si tu ne le connais que depuis une semaine, franchement, on s'en fou. Lâche toi un peu merde ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu as su garder assez longtemps ta virginité et je pense que tu choisis un très bon morceau (je parle de Kyle).
Alexia AUSBORN : Mais si il se moque de moi ? Et s'il en a rien à foutre de moi ? Je vais être anéantie.. Je pense que je suis peut être entrain de tomber amoureuse et je ne veux pas avoir le cœur brisé.
VOUS LISEZ
Mauvaise rencontre
Teen FictionComment j'aurais pu me douter qu'il allait détruire ma vie..? Comme une tornade détruisant tout sur son passage.. Une tornade du nom de Kyle Carlton..