⋆✻❈✼✵✼❈✻⋆

169 17 6
                                    

- G O T A L I F E A H E A D -



« Tu crois qu'un jour on saura où on va? » demanda Félix avec de grands yeux qui contenaient un fond d'inquiétude.

« Honnêtement, je crois pas qu'on ait autant de contrôle sur notre avenir qu'on ne le croit. » Répondit Jisung en s'écrasant sur le tapis à motif.

« Comment ça? »

« Mh, bah, je pense qu'on ferait mieux de se laisser glisser et de voir où ça nous mène, qu'il y a forcément un truc prévu pour nous, quelque part. » il déclara. « Et qu'en s'inquiétant pour rien...on fait que perdre notre temps et on rate notre présent. »

« Ouais, ça se tient. » souffla Félix en se mettant à fixer le plafond de l'appartement de son ami.

« Pourquoi? T'es malheureux en ce moment? » demanda Jisung avec une petite moue inquiète.

« Non, pas vraiment. » Répondit l'australien en haussant les épaules. « Au contraire, je crois que ça va plutôt bien là... »

« Alors arrête de t'inquiéter. » Répondit Jisung en attrapant l'un des coussins de son canapé pour l'envoyer à la figure de son ami, le faisant crier de manière démesurée.

« Mais... » souffla Félix, ayant visiblement bien des questions sans réponse. « Comment on fait pour être sûr de gagner au grand jeu de la vie? »

« Comment tu veux gagner à un jeu qui n'a même pas de règles... »

« Alors quoi? On doit les créer nous-même? » demanda Félix en se redressant, l'esprit visiblement accaparé par l'idée.

« Ou juste accepter qu'il n'y en a pas. Et se laisser vivre... »

⋆✻❈✼✵✼❈✻⋆

🍊Orange Wednesdays Lovers🍊
❈Video Trailer❈

Orange Wednesdays Lovers {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant