❈21❈

60 13 4
                                    

- I D O N' T  K N O W  W H E R E 
W E' R E  G O I N G  B U T 
I  L I K E  T O  B E  B Y 
Y O U R  S I D E -

Welcome back my loves 🤭

Le calme de l'appartement ravissait plutôt le garçon qui, pris dans son rythme effréné, ne semblait trouver le temps de respirer, rien qu'un peu. La délicate atmosphère qui l'entourait aidait plutôt à cela, les meubles de goût s'enchevêtrant dans la pièce avec harmonie. Chan avait un goût certain pour cela. Un œil très particulier. Le bois de noyer donnait ces airs vintages à l'ensemble, donnant à Jeongin l'impression d'être projeté tout droit dans un film des années soixante dix. Il s'échoua dans les draps rayés bleus, s'enveloppant dans leur confort avec satisfaction.

Alors, la porte s'ouvrît délicatement, avec la précaution de ne pas vouloir déranger l'âme qui habitait la pièce. Jeongin s'était adoucit rien qu'à l'idée.

« Hey...je t'ai préparé un petit déjeuner. » déclara Chan de sa voix douce, son bras droit portant à sa force seule un plateau garni de victuailles.

Jeongin ne put empêcher ses yeux de briller, recevant le plateau avec beaucoup d'enthousiasme. Si son estomac n'avait pas l'air non plus de vouloir se faire prier pour se sustenter, il fut bien rapidement rattrapé par le drôle de contenu qu'il découvrit sur la face du plateau.

« Qu'est-ce que c'est? » demanda Jeongin de son air circonspect.

« Du muesli au yaourt avec une orange et du jus de goyave. » déclara Chan avec la fierté de ces parents à la conscience alimentaire proche de la perfection. Ambition que Jeongin ne lui partageait cette fois pas.

« T'as pas des chocapics plutôt? »

« Jeongin... » souffla l'australien en s'installant sur le bord du lit, à ses côtés.

« Ou des miel pops hein, je suis pas difficile. »

« Goûte avant de dire que t'aimes pas. » râla un peu Chan en s'approchant davantage. « C'est que des choses qui sont bonnes pour toi. » il précisa en aventurant ses phalanges jusqu'à sa figure longiligne.

La main que passa Chan dans sa chevelure ébène fut suffisante pour éteindre ses complaintes, faisant fleurir à la place des tendresses irrépressibles.

« Comment tu te sens? » il demanda avec tant de précaution que Jeongin eut presque du mal à trouver assez d'air dans ses poumons pour lui répondre.

« Ça va, j'ai un peu mal à la tête mais c'est pas franchement horrible. »

« Tu m'étonnes que t'as mal, avec tout ce que t'as bu. » souffla Chan sur un fond de reproche qui ne vexa pas franchement le cadet. A son sens, il se sentait plutôt flatté de toute l'inquiétude qu'il lisait sur son visage, aimant à croire que ces remontrances témoignaient de l'intérêt qu'il lui portait. Que son inquiétude ne cachait que cette considération si spéciale.

« Mh... » lâcha sobrement Jeongin, portant un sourire qui l'était pourtant beaucoup moins.

« Tu manges pas? » demanda le plus âgé en pointant d'un coup léger de menton la manière dont il semblait bouder son assiette.

« J'ai pas trop faim. » répondit Jeongin en se laissant tomber dans ses bras. En s'enroulant dans ceux-ci comme il avait autrefois l'habitude de le faire, soulevant de ses mains les bras de l'australien pour les forcer à épouser ses contours.

« Jeongin... » souffla Chan avec une conviction à peine stimulée. Comme si son ton lui-même n'avait pas trouvé la force de faire le moindre effort, aspirer par le confort de la sensation. « Si tu manges pas ton corps va pas pouvoir se régénérer et tu vas avoir aucune énergie, pas synthétiser de magnésium ni de zinc et ça va pas aider ton mal de te-»

Orange Wednesdays Lovers {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant