✼6✼

66 12 10
                                    

- W E' R E  T A L K I N G  J U S T 
T O  W A S T E  T I M E -


Felix était éreinté. L'épuisement se glissait le long de sa peau, se frayant un chemin malicieux jusqu'à ses yeux rougis par la fatigue. Il secouait la tête constamment, presque comme un tic, luttant de toutes ses forces pour ne pas s'effondrer ainsi, droit sur le  chêne de la table. Il pensait qu'il n'avait pas été poli et vernis si durement pour se faire traiter comme un meuble qu'il n'était pas, et qu'il aurait été presque irrespectueux d'oser songer à piquer un rapide somme dessus.

Après tout, chaque objet était fait pour remplir une fonction. Et si Félix était bien l'un des seuls à s'inquiéter de leurs ressentis comme s'ils avaient été dotés d'une conscience, il n'en restait pas moins consciencieux lui-même. Il s'inquiéter souvent du bien-être des objets qui l'entourait, d'où sa soudaine honte à l'idée de se laisser aller au sommeil contre cette pauvre table qui portait déjà tant sur son dos, de son ordinateur à ses copies raturées dans tous les sens.

Alors que l'australien s'apprêtait à sérieusement piquer du nez, une soudaine nuisance secoua d'un coup l'entièreté de ses sens.

« Oh putain- t'es encore debout? »

Félix fit volte face immédiatement, rencontrant l'air surpris de son colocataire. Colocataire qui eut franchement l'envie de ricaner en remarquant sa dégaine, la marque de sa main imprimée sur sa joue tachetée, pas seulement de ses tâches de rousseur mais aussi de stylo bic rouge.

« Oh...ouais. » souffla Félix lorsque sa frayeur fut passée. « J'ai encore des copies à noter. »

« Félix c'est de la folie! Tu y étais déjà quand je suis parti dans ma chambre tout à l'heure et c'était y'a... » il marqua une pause pour jeter un coup d'œil à l'horloge de leur petit salon. « Plus de trois heures. Tu devrais déjà être en train de dormir... »

« Ça va. » la rassura immédiatement l'australien sans lâcher des yeux sa copie. « J'en suis à ma cinquième tasse de café, je me suis jamais senti aussi vivant. » il ajouta en envoyant un sourire se voulant rassurant à son colocataire. Ses yeux semblaient pourtant crier le contraire mais Changbin n'eut pas le cœur de le contredire.

« Tu dois les rendre demain? » demanda-t-il à la place.

« Ouais. J'ai pas de classe mais je dois les donner au département des examens assez tôt donc...je suis parti sur une nuit blanche là. » avoua le blondinet dans un soupir lourd, porteur de son fardeau.

« Mh...je vois. » acquiesça doucement l'aîné, jaugeant la situation. « Je vais rester debout avec toi alors. » il conclut rapidement.

« Quoi?! » s'étrangla le cadet en se redressant si rapidement qu'il entendit sa colonne craquer. « Changbin! T'es pas obligé, ça va je te jure. »

« Bah j'ai rien de bien important prévu demain. L'album de notre client sort que le mois prochain alors il prend des vacances avant le rush de promotion. C'est plutôt tranquille. » il expliqua dans un haussement d'épaule. « Peut-être que je peux te donner un coup de main... » il proposa en voyant toutes les copies éparpillées sur la table.

Changbin s'installa calmement aux côtés de son nouveau compagnon, remarquant rapidement la manière qu'avaient eu ses yeux de se tapisser d'étoiles. Il en avait été un peu surpris, ne s'attendant pas à ce qu'une action d'une telle banalité provoque une telle réaction chez lui. Pourtant, il fut encore plus surpris par son action suivante, lorsqu'il se jeta dans ses bras avec une énergie surprenante, l'étreignant pourtant avec grande douceur.

« Merci beaucoup. » murmura Félix contre son épaule.

Complètement pris de court, Changbin ouvrit de grands yeux. Il ne semblait vraiment pas soupçonné qu'une si petite attention puisse provoquer de si grandes effusions de chaleurs chez son colocataire et pourtant il l'avait fait avec tout le naturel du monde. Même lorsque leurs yeux s'étaient croisés, il n'avait pas eu l'air gêné le moins du monde. Bien l'inverse de Changbin qui ne s'adonnait que rarement à ce genre de démonstrations de tendresses, d'autant plus avec ses amis, peu importe leur proximité.

Orange Wednesdays Lovers {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant