✼22✼

56 9 16
                                    

- A N D  I  T H I N K  Y O U 
D E S E R V E  A N  O S C A R,
F O R  P R E T E N D I N G 
N O T H I N G' S  W R O N G -

En retard mais slay vous avez l'habitude, j'ai une bonne excuse c'est mon anniversaire donc nanananère. ✨


Vendredi soir.

Changbin perdait ses yeux sur l'enseigne lumineuse du restaurant, qui s'étendait au-dessus de sa tête. Le froid commençait son règne sur la ville et lui ne s'en réjouissait guère.

« J'espère qu'ils vont pas trop tarder, on se les gèle là. » commenta la voix féminine qui se tenait à ses côtés, sa robe longue ne se trouvant pas assez de saison pour la réchauffer.

« Tu veux ma veste? »

La brune pouffa à sa remarque, attrapant son bras dans un petit sourire amusé.

« Mais quel gentleman, monsieur. »

« Ah parce que t'en doutais? Je sais pas ce qui me vexe le plus en fait là. » rétorqua Changbin dans un rictus tout aussi malin.

Rictus qui tomba un peu lorsque le contexte de leur soirée lui revint doucement. Il était plutôt nerveux, pour une raison que lui-même ignorait.

« Ça va mon chat? » demanda alors la demoiselle en passant une main dans ses boucles. « T'as l'air tendu. »

« Mh, j'sais pas trop à quoi m'attendre je crois. Et j'aime pas ça. »

« Bah, y'a pas de raison que ça se passe mal. Tu t'entends déjà super bien avec Félix alors c'est déjà cinquante pour-cent du pari gagné. » le rassura Rose dans un sourire tendre qui se voulait rassurant.

Pourtant, Changbin pensa qu'avec ce qu'il avait bien pu entendre sur le partenaire de Félix, rien n'était si sûr.

« Ouais, t'as raison. » il répondit malgré tout, masquant avec brio le fond d'appréhension plutôt inhabituel qui habitait ses pupilles sombres. « Juste- soit sympa avec eux, s'il te plait. » il ajouta avec une pointe d'hésitation précautionneuse, celle-ci même qui se heurta à l'air soudainement ahuri de sa partenaire.

« Qu- pourquoi est-ce que tu crois que je vais pas être sympa? » Demanda la grande brune avec un fond d'orgueil, se voyant ainsi rappeler à l'ordre pour un comportement qu'elle n'avait même pas encore eu.

« Je sais comment tu peux être avec...ton sarcasme, tes petites blagues tout ça. Je voudrais juste que ça se passe bien, c'est tout. » défendit le plus âgé avec un sérieux presque rigide qui fit lever les yeux de la demoiselle avec désinvolture.

« Bien, je tacherais de bien me comporter, monsieur balais dans le cul. » Elle répondit en pouffant avec dérision, portant un sourire plein de promesse, déposant un baiser chaste sur ses lèvres.

Changbin s'y abandonna une seconde, tentant d'éteindre ses inquiétudes infondées par la force de leur échange. Si le résultat fut bien léger, tout comme son soulagement, il n'eut vraiment le temps d'y penser davantage.

« Ah, les voilà. » souffla Rose en se redressant, apercevant le petit couple qui longeait le trottoir non loin.

A la lumière de la véracité de ses mots, Changbin vit apparaître une figure familière, accompagnée d'une qui l'était bien moins. Il eut à retenir son sourire a la vue des couleurs vives qui dansaient sur le corps de Félix, le textile coloré forcé de s'accorder à des motifs qu'il n'avait certainement jamais vu auparavant. Un curieux maillage de couleur qui, au final, créait cette drôle d'harmonie singulière bien que pas si désagréable à regarder. 

Orange Wednesdays Lovers {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant