❈19❈

58 12 8
                                    


- M O T H E R  N A T U R E  M A D E  U S  T O  I N T E R T W I N E -


Le jour avait doucement pris le pas sur la nuit. Partout, les âmes s'éveillaient, diffèrent rythmes de sommeil se trouvant dérangés par différents sons d'alarme.

De son côté pourtant, Jisung ne semblait décidé à faire de même, bien trop à l'aise dans sa disposition pour penser à la déranger.

« Jisung, faut que tu te lèves. Tu bosses dans une heure... » Souffla la voix délicate de Minho à son oreille.

Information qui ne perturba pas grandement le concerné, qui se contenta d'un couinement de désaccord avant de tirer son aîné un peu plus près.

« Mh, j'ai envoyé un message hier soir pour dire que j'étais malade. » il marmonna contre son épaule.

« Tu te sens pas bien? » demanda Minho en se redressant un peu, avec une précipitation légère, une once d'inquiétude se glissant dans ses yeux.

« Oh non, ça va. Ça va très bien. » le rassura Jisung dans un sourire. « J'ai juste envie de rester avec toi. Profiter de ça, un peu.,. J'ai l'impression qu'entre ce boulot à la con et la boutique de disques, j'ai jamais de temps pour moi alors bon, j'en trouve comme je peux... »

Minho eut un petit sourire à ses mots, se laissant rapidement retomber contre son oreiller, sans se faire prier davantage. S'il avait une bonne excuse de ne pas se lever non plus, il n'allait pas s'agiter beaucoup plus.

« Ça me va... » souffla le châtain avec la même légèreté, enroulant à nouveau ses bras autour de la taille microscopique et découverte de son nouvel amant. « J'avais pas vraiment envie de me lever non plus de toute manière. »

La volupté les effleurant à nouveau, aucun n'avait plus trouvé à se plaindre de leur disposition. Minho s'était mis à détailler le garçon qui, écroulé sans grâce sur son corps, ne lui donnait pas vraiment d'autre choix que de n'avoir d'yeux que pour lui. Pour ses jolis contours, l'harmonie spéciale de ses proportions qui défiaient pourtant bien quelques-unes des lois anatomiques qu'il avait apprises. Peut-être était-ce là une part de l'attirance qu'il lui devait, une fascination pour une figure qu'il n'avait jamais pu contempler ailleurs. Pour un fantasme qu'il aurait juré impossible, rangé au rang de mythe, au mieux.

« T'as beaucoup de grains de beauté. » fit remarquer Minho en inspectant les petites marques sombres qui couvraient sa peau, la décorant avec insistance par endroits.

« Merci. » souffla mollement Jisung, la joue encore enfoncée dans son cou.

Réponse qui surprit plutôt le châtain qui la trouva plutôt curieuse. Pas spécialement le genre de réponse qu'il s'attendait à recevoir, bien qu'en y pensant, lui-même ne savait pas trop quel genre de réponse aurait bien pu trouver sa remarque.

« Oh euh...de rien. » lâcha Minho, ne sachant trop quoi rétorquer d'autre.

En sentant le peu d'assurance de sa réponse, Jisung releva les yeux avec surprise.

« Quoi? Tu les aimes pas? » Demanda doucement Jisung en se mettant à détailler ses bras découverts qui se trouvaient toujours enroulés autour des épaules de Minho.

« Oh! Non. Non, non c'est pas- C'est pas ce que j'ai dis ou voulait dire... » il précisa en perdant une main baladeuse dans son dos. « Je trouve ça plutôt charmant, au contraire. »

« Ah! Donc tu vois que j'ai raison. » défendit Jisung de son air léger. « Ça s'appelle grain de beauté pour une raison. »

Minho sourit à cela, toujours pas habitué à la façon de penser un peu curieuse de Jisung. La manière qu'il il avait de voir les choses à travers cet angle très personnel, tout le temps.

Orange Wednesdays Lovers {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant