Chapitre 3

19 2 3
                                    

                                                                          Ce sentiment de culpabilité...


A bout de souffle nous séparons nos lèvres et lorsque l'envie de plonger mes yeux dans ceux d'Hao me prend, je me stop de suite. Pendant, un court instant, j'ai oublié...J'ai oublié que quel que soit la façon dont je le regarde, il ne le verrait plus.

-Hanbin ! Tu es toujours là ? Me demande-t-il un peu paniqué.

-Oui, je suis là, Hao ! Lui dis-je en lui prenant la main pour qu'il puisse sentir ma présence.

-Pourquoi es-tu si silencieux !? Il y a un problème ?

-Non aucun Hao, ne t'inquiète pas ! Je t'admiré c'est tout !

-Et qu'est-ce que tu admirés, dit moi !

-Ton visage, tes yeux et... tes lèvres ! Lui dis-je en passant un doigt dessus Tu ne peux pas t'imaginer comme tout ça m'a manqué !

-Certainement moins qu'a moi, parce que vu, que ma vue diminuées jour après jour, je n'arrêter pas de regarder tes photos en larmes espérant ne jamais oublier ton visage, puisque que tu n'étais pas là pour que je puisse le voir !!

- Pourquoi je sens une pointe de colère d'en ta voix ? Tu m'en veux encore, c'est ça !?

-Non...Enfin si peut-être mais tu sais, ce n'a pas était facile pour moi !

-Je m'en doute et je m'en veux et là non plus, tu ne peux pas savoir à quel point !

-Si je le sais...Je suis la personne qui te connait le mieux !

-Hao...J'espère sincèrement que tu pourras me pardonner ! Lui dis-je laissant mes larmes coulaient sur mes joues.

-J'espère aussi que j'y arriverai un jour ! Me dit-il tristement Je t'aime et ça, tu ne dois pas en douter mais...Comment dire, j'ai aussi du mal...

-Hao, n'en dit pas plus, je sais que j'ai brisé ta confiance mais je ferai tout, pour que tu la retrouve ! Répondis-je ne pouvant pas retenir un sanglot.

-Hanbin, tu pleures ?

-Non, juste une poussière dans l'œil !

-Hanbin ! Me répond-il inquiet.

-Ce n'est rien, ne te fait pas de soucis Lui dis-je en le prenant dans mes bras Tout va bien !

-Tu es sûr ?

-Humm...Hao, sert moi dans tes bras, s'il te plait !

A peine lui ai-je demandé ça, qu'Hao s'exécute et entoure de ses bras ma taille. Ces mots étaient si durs et m'ont fait tellement de mal, que des larmes sont apparues dans le coin de mes yeux. Mais...Franchement, je m'attendais à quoi ? Je repense alors à ce que m'a dit mon frère tout à l'heure et, il a raison, rien ne sera simple... Rien ne sera plus comme avant et il va falloir que je me batte, si je veux retrouver ce que j'avais avant avec Hao en tenant compte que lui aussi il a changé.

-Ça va mieux ! Me demande-t-il en mettant fin à notre étreinte.

-Humm...Merci !

-Et depuis quand, tu me dit merci pour ce genre de chose !?

-Je ne sais pas c'est juste que je me rend bien compte que rien ne sera plus comme avant et je ne t'en veux pas ! Lui dis-je Le seul à blâmer c'est moi !

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant