Chapitre 18

17 2 2
                                    

                                                                 Une journée avec nos amis   


En arrivant à l'appartement de mon frère, j'aperçois Jiwoong et Matthew à l'entrée de l'immeuble de celui-ci.

-Matthew ! criais-je en faisant un geste de la main en signe de coucou.

-Hanbin, Hao ! Dit alors Matthew qui venait d'effectuer un demi-tour pour se diriger dans notre direction.

-Ça va, Matthew ? Demande Hao qui avait reconnu le son de sa voix.

-Ça va, est vous ? Demande -t-il à son tour Je suis content de vous voir !

Ça va, merci ! Répondis-je Et nous aussi, on est content d'être là !

-Et si on y allait ! Dit alors Jiwoong qui venait de nous retrouver !

-Humm...Répondons nous tous en même temps.

J'aide Hao à se diriger vers l'entrée de l'immeuble suivi de nos deux amis. Arrivée devant celui-ci, nous rentrons et prenons l'ascenseur pour monter jusqu'à la porte de l'appartement où j'appuie sur la sonnette. La porte s'ouvre alors sur le visage de mon frère dont le visage s'illumine d'un merveilleux sourire en me voyant.

-Hé, salut ! Vous allez bien tous les deux ! Me demande-t-il en nous prenant dans les bras.

-Humm...Et toi, comment tu vas !?

-Je vais bien !

-Tu sais, j'en connais un qui est curieux de savoir comment ça s'est passé entre toi et Flandre ! Lui dis-je avec le sourire tout en regardant Hao.

-Hanbin !! Dit ce dernier gêné.

-T'inquiète, je suis sûr que Flandre sera ravie de te le raconter ! Nous répond mon frère.

Qui nous emmène vers le salon où se trouve déjà, Taerae, Jiwoong et Matthew et Flandre qui saute au cou d'Hao en le voyant.

-Hé, comment tu vas !? Je suis trop contente de te voir ! Lui dit-elle.

-Doucement Flandre ! Je vais bien, ne t'inquiète pas !

-Heureusement parce que si jamais, il t'arrivais malheur, je ne sais pas ce que je ferai ! Dit-elle en regardant Hanbin.

-Et qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive !?

-Je ne sais pas mais...Vu que ton mec à décider d'agir avec toi comme si tu n'étais pas "HANDICAPE, il pourrait t'arriver n'importe quoi !

-Arrête Flandre, Hanbin a raison tu sais !

-Raison ?

-Humm...ça m'aide beaucoup !

-Ah, oui !!

-Oui, par exemple maintenant, je n'ai plus besoin d'aide pour trouver mes écouteurs ou mon chargeur de portable !

-Je vois...

-Ecoute Flandre, je sais que tu es contre mes méthodes mais je sais aussi que c'est mieux pour lui ! Il ne peut indéfiniment rester enfermé dans son appart par peur des bruits et de l'inconnu !

-Je suis d'accord mais quand même, il a peut -être d'autre façon de faire !

-Flandre, je te dis que ça va ! Lui dit Hao Et si tu me parlé plutôt de toi !

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant