Chapitre 13

18 2 2
                                    

                                                                                    Discussion....


Sentant la fatigue venir, je fini par m'endormir seul dans cette chambre sur ce lit froid lorsque le lendemain matin, je fus réveillé par le son des notifications de mon portable. Je le prend, encore à moitié endormis, et regarde de qui ça provient.

-Tien, un message vocal de Hao !

La première chose que l'on a appris à Hao lorsqu'il a su qu'il deviendrai aveugle, est de se servir d'un portable car avec toutes les nouvelles technologies et les applications tel que l'IA cela les aident beaucoup pour communiquer malgré leur cécité en se servant de leur voix. Je décide donc de l'écouter pour voir ce qu'il a me dire.

-Hanbin, tu es toujours à l'hôtel ?

-Oui ! Lui répondis-je en message vocal.

J'attends un peu pour voir s'il me répond lorsque mon téléphone se remet à sonner.

-Ok, attend moi ! J'arrive !

-Ok ! Lui répondis-je.

Et me voilà à attendre que l'homme que j'aime et, qui m'a laissé en plan, revienne. Toutes les questions que je me poser hier soir me reviennent en tête et cela me fait paniquer. Et si Hao me disait ce que je ne veux surtout entendre ! Et si, il me quittait pour lui ? Non !! Je ne dois pas douter de ses sentiments, avant quand il me disait je t'aime, je ne doutais pas de sa sincérité mais aujourd'hui, tout et diffèrent et il y a entre nous un trou de deux dans notre existence et ça par ma faute...Je sors de mes pensées, lorsque j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.

-Hanbin, je suis là !

-Attend, j'arrive !

Je sors de la chambre et me dirige vers lui pour l'emmener jusqu'à la chambre.

-Alors ça s'est passé comment, hier soir !? Dis-je Il devait vraiment avoir besoin de toi pour te retenir toute la nuit !

-Il avait juste envie de parler ! Me dit-il en me prenant le bras.

-De parler ? Et de quoi, si ce n'est pas indiscret !

-Je trouve bien curieux ! Me dit-il.

-Non pas du tout, c'était juste une simple question Répondis-je Mais si tu ne veux pas m'en parler ce n'est pas grave ! Continuais-je en l'aidant à s'asseoir sur le lit.

-Hanbin ! Pourquoi, j'ai l'impression que tu m'en veux ?

-Moi...T'en vouloir, tu te fait des idées, je t'assure !

-Hanbin !!

-Bon...Ok, je le reconnais je t'en veux un peu enfin...Non !

-Ben alors, c'est oui ou c'est non ?

-Pourquoi ? Ça à quelle importance, que ce soit oui ou non !

-Tu le seras si tu me répond !

-Hao, je ne te trouve pas drôle !

- Pourquoi, tu crois que je te trouve drôle avec toute tes questions ! Me dit-il Et pour répondre à ta question, je ne te permets pas de m'en vouloir de t'avoir laissé hier soir alors que toi, tu t'ai cassé pendant deux ans !!

-Nous y voilà, tu ne m'a pas vraiment pardonné d'être parti, c'est ça !

-Non enfin...Si...Et puis, je ne sais pas ! Quelque part je t'en veux toujours ça m'a fait tellement de mal !!! Me répond-il.

-Et puis, il y a eu Jessi !

-Qu'est-ce qu'il a voir là-dedans !?

-Ben là, tu vois c'est à toi de me le dire ! Lui dis-je Tu es parti tellement vite le rejoindre, hier soir !

-Tu ne serai pas en train de me faire une crise de jalousie, par hasard !

-Jaloux, moi ? Pourquoi, je devrai !

-Va s'avoir !

La réponse d'Hao me fait légèrement paniquer !

-Qu'est-ce que tu veux dire par "va savoir " !? Lui dis-je la voix tremblante.

-Ecoute Hanbin, Jessi est mon ami aujourd'hui, il a toujours était là pour moi ! alors, tu ne peux pas me reprocher d'avoir été là pour lui, à mon tour !!

-Ben voyons ! Tu étais obligé d'y aller hier soir !

-Il n'était vraiment pas bien ! Il avait vraiment besoin de moi !

-Parce que moi, je n'avais pas besoin de toi, hier soir ! Lui dis-je Je n'avais pas réservé cette chambre pour toi et moi ! continuais-je avec ironie.

-Si ! Je sais, et je suis désolé de t'avoir laissé mais comme je te l'ai dit, il avait besoin de moi ! Me dit-il Et sur le coup, j'ai pensé que ce n'était pas trop grave puisque toi et moi, on se voit tous les jours !

-Dit ton amour pour moi, c...C'est devenu une habitude !? Lui demandais-je hésitant.

-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par habitude ?

-Laisse tomber, je dis des bêtises !

-Hanbin, je t'aime et je t'aimerai toujours ! Tu devrais le savoir !

-Et lui, tu l'aimes ?

Pendant un instant, mon cœur s'est arrêté de battre en ayant horriblement peur de la réponse d'Hao.

-Si je dois être honnête oui, je l'aime mais...En ami ! Me répond-il Du moins je crois !

-Comment ça, tu crois !

- Je ne sais pas...C'est vrai, qu'il a pris une très grande place dans ma vie !

-Je vois...Lui dis-je déçu Ecoute, si tu penses que tu l'aime plus....

-Hanbin, tu es vraiment un idiot !

-Quoi ?

-Je te fait marcher, Jessi n'est qu'un ami et ça j'en suis sûr parce que, personne ne pourras prendre la place de l'adorable jaloux qui est à mes côté en ce moment !

-Hao...Je ne suis pas...

-Si tu l'ai

-Je te dit que non !

Et moi, je te dis que si et je peux même te parier, qu'hier soir tu as appelé ton frère pour lui poser des tonnes de questions !

-Comment tu le sais ! Il te l'a dit !

-Non, il ne m'a rien dit ! C'est juste que je te connait par cœur !

-Et si tu avais tort !

-Hanbin !!!

-Bon ok, je suis peut-être un petit peu jaloux !

-Un petit peu !!?

-Beaucoup !

-Je préfère !

-Oui mais c'est parce que je t'aime énormément ! Lui dis-je en lui prenant la main.

-Je sais et je t'aime aussi alors s'il te plait arrête d'en douter !

-Humm...Lui dis-je en approchant mon visage du sien.

-Hanbin, qu'est-ce que tu fais ?

-Est-ce que ton méchant copain qui est jaloux peut t'embrasser ?

-Bien sûr qu'il le peut !

Je m'empare alors de ses lèvres et les laissent danser entre elles. Peut-être qu'Hao à raison, je suis tout simplement jaloux et c'est pour cela que je doute de ses sentiments. Hao m'en veux visiblement d'être parti mais je sais aussi qu'il m'aime autant que je l'aime et je ne mettrais plus en doute son amour mais malgré tout, quelque chose ne me plait pas chez Jessi et c'est au-delà de la jalousie, il va donc falloir que je reste sur mes gardes sans qu'Hao le sache.

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant