Chapitre 26

18 2 2
                                    

                                                                  Souvenir du passé...(partie 2)



Nous ouvrons alors cette boite et cherchons une photo sur laquelle pourrait apparaitre le petit garçon dont mon frère m'a parlé lorsque...

-Là, regarde me dit mon frère, il ne te dit toujours rien !?

-C'est qui ? Demande Flandre.

Je prends la photo des mains de mon frère et observe attentivement le jeune garçon qui se tient entre Min-jun et moi.

-Oui, je me souviens, il était toujours collé à Min-jun !

-Humm...

-Mais c'est qui !? Insiste Flandre.

-Il se pourrait bien que ce soit Jessi ! Lui répondis-je.

-Quoi !! Mais comment ça et pourquoi, s'ils vous connaissent, aurait-il enlevé Hao !?

-C'est ce qu'il va falloir découvrir !

Pendant ce temps.

Deux hommes sont toujours en train de discuter dans cette maison éloignée de Séoul.

-Tu me déçois ! Dit l'un d'entre eux.

-Je te déçois, tu rigole ! Tout ça parce que je ne veux pas manger se que tu as préparé ! Excuse de ne pas te faire confiance, après tout tu m'à quand même emmené ici de force !

-Oh...Mais enfin, tu me connais depuis le temps, je ne te ferai jamais de mal !

-Permet moi d'en douter !

-Tu me fait de la peine quand tu dis ça !

-Et tu veux que je te dise quoi d'autre ?

-Tu pourrais me dire ce qui te plait chez Hanbin !?

-En qui ça te regarde ?

-De suite sur la défensive ! Pourtant lorsque je t'ai connu, tu me faisais confiance !

-Et bien, comme tu peux voir ça a changé !

-Je me pose quand même une question !

-Laquelle ?

-Je me demande juste si tu serais tombé amoureux d'Hanbin à l'époque où je l'ai connu !

-Comment ça ? A l'époque où tu l'as connu !?

-Ah oui ! C'est vrai, tu n'es au courant de rien, et d'ailleurs ton cher petit ami ne m'a pas reconnu lui aussi !

-Et si tu m'expliqués pourquoi Hanbin aurai dû te reconnaitre !

-Comme tu veux mais, je ne suis pas sûr que cela va te plaire !

-Dit toujours !

-Comme je te l'ai dit je le connais et ça depuis qu'il est enfant !

-Comment c'est possible ?

-A l'époque, je trainais souvent avec Seo-yun et son frère, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait ça connaissance et celle de son frère !

-Humm...

-Tu vois Hao, Hanbin était et est toujours ce petit garçon que j'ai connu !

-Il a un peu grandit, tu ne trouves pas !?

-Arrête de jouer avec les mots, tu veux ! Et laisse-moi continuer !

-Ok, ça va !

-Donc étant enfant, Hanbin était toujours plein de vie et son sourire faisait rayonner son visage malgré toute la souffrance qu'il avait déjà vécu par rapport à la mort de ses parents ! C'était un enfant positif en toute circonstance qui avait le don magique de te faire penser que quoi qu'il arrive, tout ira mieux demain !

-Là, je suis d'accord avec...

-C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai toujours apprécié chez lui ! Dit-il en me regardant l'air menaçant.

-C'est bon Jessi, ne me regarde pas comme ça ! Ok, je ne te couperai plus la parole !

-A l'époque, j'aimais beaucoup Hanbin mais lui...Il ne voyait que Min-jun ! Min-jun par si, Min-jun par-là !

-Ne me dit pas que...Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher !

-Tu veux savoir si, j'étais amoureux de lui !?

-Après réflexion...Non !

-Eh bien disons que....

Pendant ce temps à l'appartement.

-Ayez ! J'ai une piste ! Dit Matthew assis sur une chaise du salon.

Eunwoo avait décidé d'appeler Matthew pour lui demander son aide, ce dernier étant assez futé et doué pour trouver des indices sur les personnes disparues.

-Dit nous ! Lui dit mon frère.

-D'après mes informations, il se pourrait bien que Jessi soit votre ami d'enfance !

- C'est bizarre, mais d'aussi loin que je me souvienne, il ne s'appelait pas Jessi !? Dis-je alors étonné.

-Effectivement, il semblerait que pour x raisons, il est changé de prénom !

-Ok, donc Jessi serait ce petit garçon que l'on a connu mais il y a encore quelque chose qui me chiffonne ! Pourquoi s'en prendrait-il à Hao ?

-Parce qu'il l'aime !? Dit Matthew.

-Tu kidnapperais quelqu'un toi par amour !? Dis-je.

-Si ça ne tourne pas rond dans ma tête, va savoir !

-Ok, je crois qu'il va falloir retourner voir Seo-yun ! Il est le seul qui le seul qui le connait mieux que nous !

-C'est vrai, qu'il traînait souvent avec Min-jun ! Dit mon frère Mais il faut espérer que cette fois, il nous dise quelque chose !

-Et ça, ce n'est pas évident vu comment il a été la dernière fois avec nous ! Dis-je Mais il faut quand même essayer !

-Ok ! De toute façon c'est notre seule solution ! Dit mon frère.

-Et pour Hao ? Demande Matthew Tu n'es pas...

-Si bien sûr que si...Il faut espérer que cette espèce de cinglé soit vraiment amoureux de lui ! Répondis-je comme il ne lui fera pas de mal !

-Ouais mais si...

-Mais si quoi, Matthew !?

-Ben comment dire...Quand on amoureux et fou on peut avoir envie de....

Matthew me regarde en hésitant à dire le fond de sa pensée mais je peux facilement la lire dans son regard.

-Matthew !!! Tu rigoles ou quoi !! Je ne veux même pas y penser sinon...Il est mort ! Tu entends, je le tuerais de mes propres mains !

-Désolé Hanbin, je ne voulais pas...

-Je sais et crois moi, j'y est déjà pensée et je ne veux même pas l'imaginer ! Dis-je en regardant Matthew, essuyant d'un revers de manche les quelques larmes qui se forment au coin de mes yeux.

-Restons positifs ! Dit alors mon frère en essayant de me calmer Et retournons voir Seo-yun !

Nous décidons donc que la meilleure solution est de retourner voir Seo-yun. Après tout, de si loin que remonte mes souvenirs Jessi ou je ne sais qui était toujours avec lui et Min-jun et cette fois, il faudra qu'il me donne des réponses à nos questions ! Hao...Tu le coup, je t'en supplie, je suis bientôt là près de toi !

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant