Chapitre sans titre 33

26 2 6
                                    


                                                                                    Le mariage ....



Une semaine c'est passé depuis que Hao a annoncé à tous nos amis la bonne nouvelle. Flandre lui a sauté dans les bras tellement elle était heureuse pour lui. Matthew, Jiwoong et Taerae ainsi que mon frère n'en revenaient pas et étaient ravi de savoir qu'il pouvait voir comme avant. Pour Hao c'était quelque chose de magique a laquelle, il avait encore du mal à s'habituer et pourtant c'était bien réelle. Mon souhait le plus cher c'était réalisait et je ne pourrais jamais assez remercier les médecins qui l'on opéré. En même temps, j'ai annoncé timidement, que j'avais demandé Hao en mariage et qu'il avait dit oui pour mon plus grand bonheur. Là, ce fut mon frère que se jeta dans mes bras heureux de cette nouvelle, il proposa même de tout organiser avec l'aide de Flandre qui adorait ça. Donc nous voilà, le jour de notre mariage.

-Tu sais, j'ai encore du mal à croire que dans pas longtemps nous serons unis par les liens du mariage. Me dit Hao.

- Moi aussi, j'ai du mal à croire après tout ce que nous avons vécu.

- Hanbin, je t'aime. Me répond-il les larmes aux yeux.

-Je t'aime aussi mais tu devrais arrêter de pleurer sinon, je vais pleurer aussi.

-Désolé, je suis très émotif aujourd'hui.

- Ne sois pas désolé, c'est normal après tout c'est notre grand jour. Lui dis-je en essuyant ses larmes.

Et sans réfléchir, je m'empare de ses lèvres qu'il me donne sans aucune hésitation.

-Les garçons il va falloir y.... Nous dits mon frère en entrant dans la salle où nous étions. Désolé je ne voulais pas mais... tout le monde est là, on vous attend.

Nous suivons donc mon frère main dans la main, heureux et nerveux à la fois. Nous avons prononcé nos vœux et nous sommes promis de rester ensemble pour me meilleur et pour le pire bien qu'à mon avis nous avions déjà vécu beaucoup de choses qui avait renforcé notre amour. Tout le monde a applaudis les larmes aux yeux après la cérémonie. Nous avons mangé Flandre, Taerae, Matthew, Jiwoong, Hao et moi dans un restaurant que mon frère avait réservé spécialement pour l'occasion et après cette excellente journée nous nous sommes retrouvé tous les deux à notre appartement.

-Mon mari veut-il quelque chose à boire ? Demandais-je avec le sourire.

- Non merci, ton mari voudrait juste que tu t'assois à côté de lui.

Ce que e fit sans aucune hésitation et a peine assis Hao plonge son regard dans le mien et s'empare de mes lèvres. Je laisse alors mes mains se glisser sous sa chemise ce qui le fait frémir. Nos lèvres dansées entre elles et lorsque nos langues se rencontrèrent une envie irrésistible de lui faire l'amour envahie tout mon corps.

-Et si on allait dans la chambre. Lui dis-je en reprenant ma respiration.

-Humm...

Nous avons passé la nuit à nous aimé aussi que la première fois et si on m'avait dit a cette époque, lorsque je l'ai rencontré, qu'il deviendrait la personne la plus importante dans ma vie, je n'y aurai pas cru.

Flandre et mon frère se sont marié un mois après nous et la cérémonie était aussi magnifique que la nôtre. Pour le coup, c'était à moi de pleurer. Matthew et Taerae ont aussi officialisé leur couple pour le plus grand bonheur de tout le monde quant à Taerae il avait rencontré quelqu'un qui lui plaisait avec tout ces mariages. Nous étions heureux et nous étions certains que le passé était désormais derrière nous pourtant...

Trois mois plus tard.

Hao est retourné à l'hôpital pour des visites de contrôles après sa greffe. C'est là, que le médecin lui dit qui est le donneur de sa greffe. Normalement, ils ne sont pas autorisés à le dire mais là, c'est à la demande du donneur.

- Je suis de retour !

- Ça, c'est bien passé ?

- On peut dire ça.

- Pourquoi, quelque chose ne va pas ?

- Je ne sais pas.

- Hao tu m'inquiète, que se passet-il ? Lui demandais-je en m'asseyant à côté de lui.

- C'est Jessi

- Quoi Jessi ?

C'est là, qu'il m'explique que Jessi a eu un accident de voiture et qu' avant de mourir il a demande a ce que ses yeux si c'était possible soit greffer à Hao pour ce faire pardonner tout le mal qu'il nous a fait. En apprenant ça, je reste sans voix . A vrai dire, j'aurai bien voulu qu'il est une fin plus heureuse et je ne peux avoir que de la reconnaissance pour le geste qu'il a fait envers Hao même si cela me rend triste pour lui. Enfin maintenant, notre passé et derrière nous et ne s'annonce que des jours heureux pour nous et nos amis.

                                                                              FIN....

Et voilà, c'est la fin de cette histoire en espérant qu'elle vous auras plu Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon histoire, de voter et de laisser des commentaires. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant