Qui est vraiment Jessi ?
-Et si on reprenait là où, on s'est arrêté hier soir ! Me dit Hao après avoir séparé nos lèvres.
-Tu en as envie !?
-Enormément ! Me répond-il !
Je le regarde et dirige mon regard vers ses lèvres lorsque mes yeux sont attirés par une petite marque rouge dans son cou, que je n'avais pas remarqué jusqu'à là.
-C'est quoi ? Lui demandais-je.
-De quoi tu parles !
-Hao, ne fait pas l'idiot ! Lui dis-je Tu as une marque rouge dans ton cou !
-Oh ça....
-Oui ça, c'est quoi !!
-Disons que....
-Disons que quoi !? Lui demandais-je en me levant du lit, dos à lui, contrarié.
-Hanbin, ce n'est pas ce que tu crois !
-Et je dois croire quoi ? Dis-moi !!
-Q...Quand, il s'est approché et qu'il m'a e...Embrassé le cou, je l'ai tout de suite repoussée !
- Quand il a quoi !!!? Lui dis-je en me retournant vers lui, lançant un regard furieux qu'il ne peut de toute façon pas voir !
-Hanbin je te promet que quand j'ai compris ce qu'il était en train de faire, je les repousser ! Me dit-il Il s'est excusé et m'a promis qu'il ne recommencerait plus !
Je sentais dans l'intonation de sa voix, qu'il commençait à paniquer mais qu'il était aussi sincère dans ses propos mais je ne peux m'empêcher d'en vouloir à cette espèce d'enfoiré qui profite de lui, de sa gentillesse et du fait qu'il soit aveugle !
-Comment a-t-il pût profiter de toi !!?
-Hanbin...
Hao tends ses mains devant lui et attrape le bas de mon tee-shirt, se met debout et laisse ses bras enlacés ma taille. Je ne peux empêcher mon corps de frissonner à ce contact.
-Hao, je te crois seulement...
-Seulement ?
-Je te promet que s'il recommence, je lui fou mon poing dans sa tronche !
-Calme toi, Hanbin ! Je te promet que ça n'arrivera plus et puis....
-Et puis quoi ? Lui dis-je Tu as autre chose à me dire ?
-Disons qu'il m'a fait un peu peur !
-Comment ça ?
-Ben quand je l'ai repoussé, il s'est énervé et ça m'a effrayé ! Me dit-il Alors, je suis parti et je suis rentré à l'appart les larmes aux yeux !
-Et pourquoi, tu n'es pas revenu ici ?
-Je ne sais pas, je ne voulais peut-être pas que tu me vois comme ça ! Me répond-il les larmes recommençant à couler sur ses joues.
-Hao...Lui dis-je en le prenant dans mes bras Il ne pas fait mal au moins !?
-Non ! Mais je ne comprends pas ce qu'il lui a pris ! Me dit-il entre deux larmes Il n'a jamais été comme ça avant !
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .