Mes inquiétudes envolés...
Pendant le déjeuner, Hao et moi avons parlé de tout et de rien, ce rappelant les souvenirs que nous avions en communs, nos première sortie et la première fois où nous nous sommes embrassés, ce qui nous fit bien rire. En repensant à tout ça, je ne peux m'empêcher de me demander si mon frère n'a pas raison...Après tout, Hao n'a pas vraiment été honnête avec moi à propos de ses sentiments et de ce qu'il ressent vraiment. Non seulement, il m'en veut encore d'être parti pendant deux ans, ce que je peux comprendre, mais en plus, il n'arrête pas de penser à ce "cher Jessi " et cela je dois bien l'avouer m'emmerde plus que tout. Je voudrai bien, ne pas être jaloux mais je n'y arrive pas...Mon cœur souffre à chaque fois qu'il prononce son nom et j'ai d'ailleurs parfois du mal à le comprendre, Il me l'a dit lui-même, Jessi lui a fait peur l'autre soir et pourtant, il essaye de lui trouver des excuses et cherche à comprendre pourquoi, il agit comme ça ! Alors oui, pendant deux ans, il est resté à ses côté et l'a aidé et en quelque sorte, il est devenu son ami le plus proche d'après ce que je peux constater. Hao n'arrête pas de me dire qu'ils sont amis pourtant, je suis sûr que cet abruti est amoureux de mon mec quant à Hao, je me demande si quelque part sans avoir conscience, il n'aurait pas des sentiments pour lui...Malgré tout, j'essaye de me convaincre que j'ai tort et que tout ça n'est que le fruit de mon imagination et de ma stupide jalousie !
-Humm...C'était délicieux ! Me dit-il après avoir avalé sa dernière bouchée de riz.
-Tant mieux, je suis content, si ça ta plu !
-J'ai toujours dit que tu étais un excellent cuisinier !
-Humm...C'est vrai !
- Alors...Dit moi ce que tu veux faire maintenant ? Me demande-t-il.
-La vaisselle, voilà ce que je vais faire maintenant !
-Hanbin, tu sais bien ce que je veux dire ! Me dit-il avec le sourire.
-Oui, je sais... Si tu veux, on peut aller se promener !
-Pourquoi pas ! C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui !
- Ok, alors je lave la vaisselle et on y va !
-Humm...
La vaisselle finit, nous partons de l'appart main dans la main en direction de l'arrêt de bus qui nous amènera près du Fleuve Han. Nous allons souvent là-bas, nous promener tous les deux car c'est depuis toujours l'endroit préféré de Hao. Depuis que je le connais, il a toujours trouvé que cet endroit était, le plus calme de Séoul. Il s'y sens toujours apaisé et en paix, comme il le dit ! Le bus arrivant à notre arrêt, j'aide Hao à sortir de celui-ci et à peine a-t-elle mit un pied dehors que je vois, sur son visage, ce magnifique sourire que j'aime tant.
-Je savais que tu aimerais venir ici !
-Tu sais, que c'est mon endroit préféré !
-Humm...C'est vrai Lui dis-je Tu dis toujours que le calme du Fleuve t'aide à réfléchir et à prendre des décisions !
- C'est vrai, mais j'aime aussi y venir avec toi, car je trouve ça romantique !
- C'est vrai que d'être là tous les deux prêts de se fleuve, sans personne autour de nous, est très romantique ! Lui dis-je en approchant mon visage du sien.
-Hanbin... Est-ce que par hasard, tu aurais envie de...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et m'empare de ses lèvres. Je laisse mes bras s'enrouler autour de sa taille tandis que ceux d'Hao s'enlace autour de mon cou. Je ne peux qu'aimer cette étreinte entre nous, sentir son corps contre le mien fait battre mon cœur tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. J'aime Hao, je l'ai toujours aimé et je l'aimerait toujours même si...Il devait me quitter. A bout de souffle, je mets fin à notre étreinte lorsqu'une voix que je connais trop bien vient nous interrompre.
-Hao...Excuse-moi de te déranger ! Est-ce que j'...Je peux te parler !
-Que veux-tu Jessi ?
-Je voudrai te parler si possible !
-Tu veux me parler de quoi ?
-Je voudrai te dire p...Pardon pour enfin tu sais !
-Tu peux en parler devant Hanbin, il est au courant !
-Ah...Je vois ! Ben écoute, je voulais juste m'excuser ! Lui dit-il Je ne sais pas ce qui m'a pris l'autre soir, je ne voulais pas m'énerver contre toi ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur !
-Non, juste un peu ! Répondis-je à Jessi avec ironie.
-Hanbin, s'il te plait ! Me dit Hao.
-Quoi ! Ose me dire que ce n'est pas vrai !
-Je sais que tu as raison mais... Je voudrai écouter ce qu'il a dire !
-Merci Hao, En fait, j'ai beaucoup de soucis en ce moment et puis....
Et puis !? Dis-je.
-Hanbin !
-Ok, je ne dis plus rien !
-Tu es quelqu'un que j'ai appris à connaitre pendant deux ans et je me suis aperçu que je t'aime bien !
-Tu m'aimes bien, tu veux dire quoi part là ?
-Ben tu sais !
-Non, je ne sais pas Jessi !
-Ben...En ami bien sûr, je t'aimes comme un ami ! Et je ne voudrai surtout pas la perdre alors, je tiens à m'excuser !
-Un ami, tu parles ! Alors tu me dire pourquoi tu lui a fait une marque dans le cou !! Rétorquais-je.
-Peut-être... Pour t'embêter va savoir !
-Et tu te trouves drôle !?
-Oh... Ne sois pas si énervé, ce n'était qu'une toute petite marque d'affection ou plutôt d'amitié !
-Ta...
-Ok Jessi, je veux bien accepter tes excuses mais à une condition !
-Laquelle ?
-Ne recommence plus jamais ce genre de chose !
-Promis, je ne m'énerverais plus !
-Y compris le suçon !! Il faut que tu saches que la seule personne qui est autorisé à faire ça, c'est Hanbin !
-Humm...C'est évident puisque c'est celui que tu aimes !
-C'est ça, c'est lui que j'aime et ça ne changera jamais !
-Ok, j'ai compris ! bon, je vous laisse et encore désolé !
C'est comme ça, que Jessi est repartie. Que Hao est décidé de lui pardonner ne ma plait pas vraiment en revanche, qu'il lui ai fait comprendre qu'il ne l'aimerai jamais a part comme un ami m'a rassuré et enlevé tous les doutes que j'avais sur ses sentiments. Maintenant, j'en suis sûr Hao m'aime autant que je l'aime.
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .