Chapitre 25

19 2 2
                                    

                                                               Souvenirs du passés .... (premier partie)



Nous sortons, mon frère et moi, de la prison aussi perdue qu'au début. J'étai sûr et certain, que Seo-yun serait quelque chose et qu'il pourrait me dire où est Hao mais...Au lieu de ça, il a préféré jouer par énigme ! D'ailleurs en y réfléchissant, je me demande encore ce qu'il voulait dire par " Jessi fait partie de ton passé ".... Je regarde alors mon frère un air incrédule sur le visage et décide, sur le chemin du retour, de lui poser des questions.

-Dis-moi, tu l'as déjà vu toi, Jessi !?

-Oui, pourquoi, tu me pose cette question ? Me demande-t-il un air étonné sur le visage.

-Ben, je ne sais pas...Seo-yun a dit que Jessi faisait partie de mon passé et je ne comprends pas pourquoi ? Alors, je me demande si toi, il ne te rappellerait pas quelqu'un !

-A vrai dire, je pensai à la même chose, je ne comprends pas pourquoi, il t'a dit ça ! A moins que...

-A moins que quoi ?

-Laisse-moi regarder dans les veilles photos !

-Quel rapport ?

-Lorsque tu étais enfant, Seo-yun trainais toujours avec lui et son frère un garçon de deux ans plus vieux que vous !

-Ah bon, pourquoi je ne m'en souviens pas !

-Je ne sais pas, quoique si mes souvenirs sont bons, tu ne t'entendais pas vraiment avec ! A croire que tu étais jaloux parce qu'il passait beaucoup plus de temps avec Min-jun que toi !

- Attend maintenant que tu me le dis, ça me dit vaguement quelque chose !

-Humm...Mais cela m'étonnerait beaucoup que ce soit Jessi ! Me dit mon frère.

-Et pourquoi pas !?

- Parce que, je ne l'ai plu jamais revu après la mort de Min-jun !

-Tu sais ce qu'il devenu !

-D'après Seo-yun à l'époque, il avait déménagé !

-Humm...Mais je pense, qu'il saurait peut-être bon de chercher de ce côté-là ! Dis-je en regardant mon frère.

-Humm...Après tout, peut-être qu'il y a un rapport !

-Humm...

Et voilà, je croyais que se passé était définitivement derrière moi, depuis ce qui est arrivé à Hao, mais apparemment, je me suis trompé ! Il va falloir que je fouille dans ma mémoire pour me rappeler de ce jeune garçon dont m'a parlé mon frère et je dois bien avouer que cela ne m'enchante pas vraiment ! Nous continuons donc notre chemin, avec la même détermination, savoir qui est vraiment Jessi !

Pendant ce temps, dans une maison éloignée de Séoul ! Deux personnes sont assises à une table pour le repas.

-Mange, tu verras c'est délicieux !

-Je n'ai pas faim !

-Mais enfin, ça fait deux jours que tu ne manges pas !

-Et alors !

-Et alors !!! Cela me vexe, tu sais !! Je me mets en quatre pour te préparer ce repas et toi !!!

-Et moi quoi !?

-Tu ne veux même pas y gouter !!!

-Je ne t'ai rien demandé que je sache !!!

- Tu ferais bien de baisser d'un ton, car je te rappel que tu es mon prisonnier !

-Promet moi de me laisser partir et je mangerai !

-Te laisser partir...Pourquoi faire, pour que tu retrouves cet Hanbin !?

-Et, qu'est ce que ça peut te faire !?

-Ce que ça peut me faire !! Dit-il d'un air sarcastique Je ne veux pas que tu le retrouves, je ne veux pas, tu comprends !

-Et pourquoi !?

-Pourquoi ? Parce que tu es à moi et seulement à moi ! Dit-il en s'approchant du jeune prisonnier pour lui caresser la joue ce qui, le fait sursauter.

-N'est pas peur voyons, je ne te ferais aucun mal !

-Moi peur, tu rigoles !

-Alors cela ne te fera pas peur si... Je te fais des choses ce soir !

-Que veux-tu dire par là !? Dit le prisonnier commençant à paniquer.

-Oh rien de spécial...Ne fait pas cette tête !

De retour à Séoul.

Mon Frère et moi arrivons à son appart où Flandre nous attend. N'étant pas encore habitué au fait qu'il vive ensemble et je suis donc encore surpris de la voir.

-Alors que vous a dit Seo-yun !? Demande-t-elle en regardant mon frère.

-Malheureusement rien, à part des énigmes ! Lui répond-il.

-Des énigmes ? Mais comment on va faire pour retrouver Hao !!

-Je ne sais pas, mais on y arrivera, je te le promets ! Lui dit-il en lui faisant un bisou sur le front.

Eunwoo se dirige alors vers un placard dans le couloir dans lequel, il sort une grosse boite remplie de souvenirs de notre passé. On s'était promis, après ce qui arrivé à Hao, de ne plus l'ouvrir mais aujourd'hui, nous avons plus le choix. C'est peut-être le seul moyen pour nous de le retrouver.

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant