La demande ....
Après une heure d'attente mon frère arrive avec Jessi à l'appartement. Aux premiers abords, celui que je considérai comme mon ennemi pour avoir enlevé l'homme que j'aime, avait visiblement changé. Il avait dans ses yeux comme des lueurs de regret pour ce qu'il avait fait et cela quelque part me donné l'envie de lui pardonner. Pour ce qui est d'Hao en revanche, tout était diffèrent. Jessi pouvait faire tout ce qu'il pouvait pour lui faire comprendre qu'il regrettait vraiment. Il n'était pas du tout prêt à lui pardonner. Après l'avoir entendu pendant plus d'une heure supplier de lui pardonner et de promettre qu'il ne recommencera plus, l'homme qui partage ma vie n'était toujours pas convaincu.
-Et qui me dit que tu ne recommenceras pas ! Lui demande Hao.
-Je sais que j'ai brisé ta confiance et que tu ne me crois plus maintenant...
- C'est vrai, je pensé que tu étais mon ami et tu as joué avec ma gentillesse en me faisant croire !
- Je sais Hao mais pardonne moi, s'il te plait ! je ne sais que j'ai mal agi mais j'ai tellement souffert pendant mon enfance.
- Et alors c'est une raison ?
-Je suppose que non...
-Tu sais moi aussi, j'ai souffert à cause de mes parents et pourtant je ne suis pas devenu kidnappeur !
- Toi, tu as souffert et de quoi ! Tu ne te faisais pas battre tous les jours par un père alcoolique ! à ce que je sache ! Dit Jessi avec un pointe d'énervement.
-Je sais que ce que tu as vécu n'était pas drôle et je te comprends mais ce n'est pas pire que d'avoir des parents qui veulent te soigner par ce qu'ils ne supportent pas ton homosexualité !
Sentant le ton monté entre eux, je mis fin a la conversation.
-Ok, tous les deux vous allez vous calmer ! Dis-je Jessi, je ne suis pas sûr que nous soyons prêts à te pardonner et il faudra que tu nous laisse du temps !
-Humm...Je comprends...Dit-il en baissant la tête.
-Eunwoo, est ce que tu peux le ramener chez lui ?
-Pas de soucis.
- Sois déjà comptant, je ne porte pas plainte mais ce n'est pas pour ça que je ne serai pas capable de le faire si tu recommences ! Lui dit alors Hao.
Mon frère part donc avec Jessi et je regarde Hao qui semble hors de lui.
-Ce n'est pas croyable quand même comment peut-il être comme ça ! A croire qu'il n'y a que lui a souffert sur terre ! Ton frère et toi avais souffert, j'ai souffert et pourtant, on est devenu autant débile et fou au point de kidnapper quelqu'un !! Me dit Hao.
-Je sais, mais si tu arrêtais de penser à lui. Lui dis-je en m'approchant.
-Humm...Mais il m'énerve vrai....
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je m'empare de ses lèvres qu'il me donne sans retenu les laissant danser entre elle. Tous ses jours à la chercher mon fait comprendre que s'en lui je ne serai rien et le plus important que je l'aime. Alors là maintenant, je veux juste profiter de l'homme que j'aime, de pouvoir l'embrasser et le serrer dans mes bras. A bout de souffle, Hao met fin à notre étreinte.
-Et bien, je t'ai manqué tant que ça ? Me dit Hao.
-Tu ne peux pas savoir à quel point.
-Tu veux que je te dise, j'avais hâte que tu viennes me sauver !
-Hao, je peux te demander quelque chose...
-Oui, quoi ?
-Tu sais pendant tout ce temps ou je te cherché, je me suis aperçu de quelque chose.
- Quelque chose ne va pas ?
- Dison, que je me suis rendu compte que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi. Dis-je en posant ma main sur sa joue et plongeant mes yeux dans ses yeux même s'il ne pouvait pas le voir.
-Qu'est ce qui t'arrive Hanbin ? Tu as l'air tellement sérieux Me dit-il et je dois bien avouer que tu m'...
- Est-ce que tu voudrais m'épouser ?
Hao mit un temps avant de me répondre, je pense qu'il devait digérer ce que je venais de lui demander. En attendant, je ruminer dans mon coin, le cœur battant à mille à l'heure.
-Je n'est pas rêvé, j'ai bien entendu ce que j'ai entendu !
-Oui...Dis-je doucement.
-Ma réponse et...
Là, mon cœur s'est mis à battre encore plus fort, mes mains sont devenues moites voulant à la fois entendre sa réponse même si la peur était présente.
-Ma réponse est oui, bien sûr que je veux bien t'épouser !
-Vraiment !
Ne me demandais pas pourquoi, c'est sorti tout seul.
-Tu croyais que j'allais te dire quoi ? Me demande Hao étonné par ma réponse.
-Je ne sais pas...je craignais que tu dises non.
- Et pourquoi, j'aurai dit non !
- Avec tout ce qui nous est arrivés et ce que j'ai fait, je me disais que peut-être...
-Hanbin, qu'importe ce que l'on a vécu ensemble, je t'aime et tu es la seule avec qui je veux passer le reste de ma vie, n'en doute jamais.
-Je t'aime à point que tu ne peux te l'imaginer...Merci d'être rentrée dans ma vie Hao. Dis-je dans un souffle avant de m'emparer de nouveau de ses lèvres.
Les laissant danser entre elles envahi par un désir qui est né petit à petit au fond de mon cœur depuis le premier jour où tu s mis un pied dans ma vie. Hao, merci d'avoir était patient et d'avoir réouvert mon cœur à l'amour car aujourd'hui tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes.
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .