La verité sur Jessi...
Comment je vais pouvoir dire à Hao ce que viens de me dire mon frère sur Jessi. Comment trouver les mots pour qu'il accepte que j'aie pu effectuer des recherches sur celui qu'il considère comme son ami ! Aigo, il va falloir que je trouve les mots qui ne le blesseront pas !!
-Hanbin ! Qu'est ce qui se passe ? Me demande-t-il toujours assis sur le canapé.
-Rien t'inquiète !
-Alors pourquoi, je t'ai entendu dire à ton frère que tu ne savais pas comment me le dire !
-Ah ça !? Lui dis-je en me dirigeant vers lui !
-Oui, ça !
-Oh, ce n'est rien ! Lui dis-je Juste notre sortie qui est repoussée et je pensais que cela te ferait de la peine ! Continuais-je en m'asseyant à côté de lui.
Allez savoir pourquoi, je lui ai sortie un tel mensonge ! Quoi qu'en y réfléchissant bien, je crois que j'ai vraiment la trouille de lui dire la vérité. Je crains qu'il ne me croie pas et peur qu'il prenne sa défense en me disant que c'est encore ma jalousie qui parle ! Je crains tellement la réaction qu'il pourrait avoir ! C'est stupide, d'ailleurs car je le connais mieux que personne et je sais à l'avance qu'il va m'en vouloir d'avoir fait c'est recherche sans lui en parler ! Alors quoi de mieux qu'un petit mensonge le temps de trouver mes mots mais encore, faudrait-il qu'il me croie !
-Hanbin !! Tu veux bien arrêter de me mentir !
- Comment ça, te mentir, je ne comprends pas !?
-Flandre vient de me laisser un message vocal pour confirmer notre sortie !! Me dit-il en me montrant son téléphone.
-Ah....
-C'est tout ce que tu as à dire !?
Pourquoi fallait-il qu'elle envoie un message vocal là, maintenant ! Mon frère me dirait certainement que c'est un retour de karma parce que je lui ai menti !! Seulement maintenant, comment je fais pour me sortir de là !!
-Ecoute Hao, ok, je ne t'ai pas dit la vérité ! Lui dis-je en lui prenant la main.
-Pourquoi, j'ai la nette impression, que je ne vais pas aimer ce que tu vas me dire !
- Tu crois ? Lui demandais-je un peu paniqué.
-Hanbin, vient en au fait, tu veux !
Je prends alors une grande inspiration mais malgré tout, je ne suis pas du tout rassuré.
-Si et j'ai bien dit si...Je te disais que j'ai demandé à mon frère d'effectuer des recherches sur Jessi, Tu me dirai quoi !!
-Je ne serai pas forcément content et je te demanderai pourquoi ? Vu que tu ne me fait pas assez confiance pour me l'avoir dit !
-Tu...Promet de ne pas te fâcher !
-Je n'en sais rien, tout dépend de se que tu me diras !
- J'ai demandé ça à mon frère parce que, je suis désolé, je n'arrive pas à faire confiance à Jessi !
-Nous y revoilà ! Je croyais que tu n'étais plus jaloux ! Me dit-il séparant nos mains.
-Et je ne suis plus jaloux, je te l'assure mais quelque chose ne me plait pas chez lui ! Je ne serai pas comment l'expliquer !
-Tu ne sais pas, parce qu'il n'y a rien à expliquer !
-Tu sais...Je n'ai pas envie que l'on se dispute ! Lui dis-je.
-Alors tu n'as cas pas commencer !
-Hao...Je sais que tu le considère comme ton ami Dis-je en m'approchant de lui Mais sache que si je fais ça,c'est parce que je t'aime et...
-Si tu m'aimais vraiment comme tu me le dit, tu m'en aurai parler, tu ne crois pas !
-Je voulais savoir ce qu'il en était avant de te parler !
-Ce qu'il en était, je te signal quand même que c'est mon ami ! Tu te rappel, celui qui était là, quand toi, tu ne l'était pas ! Me dit-il fâché en m'envoyant un pique intentionnellement.
-Ça fait mal !
-Désolé...Mais je suis fâché !
-Je sais...Je l'ai bien cherché ! Lui dis-je Laisse tomber, ne pense plus à ça, je ne veux....
-Dit moi !
-Quoi ?
-Ce qu'on frère a trouvé sur Jessi !
-Tu veux vraiment le savoir !?
-Humm...Je veux te prouver que tu as tort !
-Hao...Je ne suis pas sûr que tu vas apprécier ce que je vais te dire !
-Dit le quand même, on verra bien !
- Jessi connait Seo-yun, il est allé le voir en prison !!
-Quoi !! Tu plaisantes !!
-Si seulement...
-Je ne peux pas y croire, Eunwoo a dû se tromper !
-Tu crois que mon frère m'aurait dit ça, s'il n'était pas sûr ! Hao...Je suis désolé !
- Au moins, tu as se que tu voulais, je ne verrai plus Jessi !
-Comment tu peux penser ça !
-A ton avis !
-Ok, je ne l'aimais pas mais, je ne t'aurais jamais empêché de le voir, malgré le fait qu'il t'a fait peur l'autre soir !
-Humm...Tu es sûr de ça !
-Aussi sur que je t'aime et que je te fait confiance ! Lui dis-je en dirigeant de mes doigts son visage vers moi.
Et c'est à ce moment-là, que j'aperçois, les larmes qui se dessine dans le coin de ses yeux. Je savais que ça lui ferait du mal....
-Hao, je suis vraiment désolé ! Lui dis-je en le prenant dans mes bras.
Je sais ! Me dit-il en laissant couler ses larmes Mais tu sais...Je ne comprend pas pourquoi, il est ami avec un type comme Seo-yun !! Et si, c'est vraiment le cas, a-t-il était sincère avec moi pendant tout ce temps, Hanbin...J'ai peur !
-Je ne sais pas non plus mais je te promet que je trouverai la réponse à ta question et puis...Je serai toujours là pour te protéger !
-Humm...Je t'aime aussi ! Me dit-il.
-Je sais...
Hao se blottit dans mes bras, ce qu'il vient d'apprendre sur Jessi la blessée et en même temps le simple nom de Seo-yun le terrifie et je peux le comprendre. Mais quoi qu'il arrive, je serai pourquoi, il s'est approché d'Hao et quel est sa relation avec Seo-yun.
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .