Chapitre 22

20 2 2
                                    

                                                                                  La disparition.....



Arrivé au café où Jessi l'attendait déjà, nous décidons Hao et moi, qu'il y irait seul et que je ne resterai pas loin. Hao s'avance, à l'aide de sa canne, vers l'entrée du café où l'aide, en lui ouvrant la porte, je le laisse rentrer, lorsque assis au loin sur une table Jessi, en le voyant, l'appel.

-Hao, je suis là ! Dit-il en se lavant pour se diriger vers lui Tient prend mon bras je vais t'aider !

-Humm...Merci beaucoup !

Au loin et en toute discrétion j'observe les moindres mouvements de Jessi et rien que de le voir tenir son bras, ne me plait pas !

Pendant ce temps à la table Du café.

-Tiens assis toi là !

-Merci !

-Tu veux boire quelque chose ? Demande Jessi.

-Non, merci ça va !

-Tu es sûr !

-Oui ! Et au fait pourquoi, tu voulais me voir !? Demande Hao.

-Oh...Juste comme ça, je voulais savoir comment tu allés depuis la dernière fois !

-La fois où tu m'as fait peur !

-Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas te faire peur !

-Je sais...

-Bon, et dit moi qu'est-ce que tu as fait ces derniers temps !

-Je suis allé voir mes amis avec Hanbin !

-Tu devais être content de les voir !

-Humm...

-Et Hanbin, il n'est pas avec toi, aujourd'hui !?

-Non, il avait quelque chose à faire !

-Oh, je vois ! Dit, lorsque j'aurais fini de boire mon café, tu penses que l'on pourrait aller se promener ?

-Se promener ? Tu veux aller où ?

-Je ne sais pas...On pourrait aller se promener dans la ville !

-Je ne sais pas, je n'ai pas trop envie !

-Aller, s'il te plait ! Insiste Jessi.

En regardant Hao, je vois bien que quelque chose ne va pas et cela ne me rassure pas ! Je voudrai tellement pouvoir entendre ce qu'il lui dit et au moment où après réflexion, je décide de me rapprocher, je vois Hao se lever et se diriger vers les toilettes où je décide de le rejoindre.

-Hao, ça va !

-Hanbin, j'espérais que tu me suive !

- Pourquoi, qu'est ce qui se passe !?

-Il veut que l'on aille se promener et à vrai dire, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver seul avec lui !

- C'est certain, que je me sentirai encore moins rassurer, si vous sortiez de ce café ! Lui dis-je en le prenant dans mes bras Ecoute essaye de le convaincre de rester là, et si tu vois qu'il insiste fait moi un signe discrètement et je ferai en sorte de t'appeler pour te demander de me rejoindre !

-Mais je croyais, que tu voulais que l'on sache quel lien il a avec Seo-yun !

-Je sais mais pas au risque que tu te retrouves, je ne sais où en ville, seul avec lui !

En ce moment-là, nous ne pouvions pas imaginer Hao et moi ce qui allait se passer et puis... je sens quelque chose me cogner fortement la tête et...Le trou noir.

Quelque temps plus tard.

Aïe !!! Ma tête ! Dis-je en me relevant Pourquoi, je suis seul dans c'est toilette et où est...HAO !!

Je regarde terrifier autour de moi, sort des toilettes et regarde dans tous les recoins du café mais...Hao comme Jessi ne sont plus là ! Où se salopard l'a-t-il emmené ? Que va-t-il lui faire ? je demande complètement paniquer au serveur et serveuse et à toutes les personnes qui se trouvent dans ce café si, ils les ont vu partir mais personne ne peut me dire grand-chose ! Hao...Où es-tu ? Je m'appuie sur une chaise pour éviter de tomber lorsque mon bras me fait mal comme si on avait mis un coup dedans ! Que s'est -il passé ? J'ai beau essayé de m'en souvenir, la seule chose dont je me souviens c'est d'être dans les toilettes avec Hao. Quand j'y pense, il doit être terrifié !! Je prends d'une main tremblante mon portable qui se situe dans ma poche et appel mon frère en essayant de trouver mes mots.

-Allo !

-Allo ! Hanbin, c'est toi !?

-......

-Hanbin, répond moi !!

-I...Il a...enlevé...Hao...Répondis-je en laissant couler mes larmes sur mes joues.

-Quoi !! Qui a enlevé Hao !!?

-Je...Ssii, Jessi a enlevé Hao !

-Mais, que faisait-il avec lui !?

Seul le son de mes larmes resonnes dans le téléphone.

-Hanbin, tu es où ?

-Dans...Un café...Lui dis-je entre deux larmes.

-Ok, envoie moi l'adresse par message et attend moi là-bas !!

-Humm...

Je raccroche alors mon téléphone et envoie, comme il me l'a demandé, l'adresse du café à mon frère et décide de m'asseoir à une table lorsque soudain je repense au fait que Hao a un portable, je l'appelle en espérant qu'il me réponde mais...Rien. Je lui avait promit que tout irait bien, je lui avait dit qu'ils ne nous arriveraient rien...Hao...Et je fini machinalement, comme un robot, par composer sans cesse son numéro en espérant entendre le son de sa voix jusqu'à ce que mon frère arrive et me prenne doucement le téléphone des mains pour ensuite me prendre dans ses bras et me dire que l'on va retrouver Hao...Oui, c'est sûr, on va le retrouver j'espère juste, qu'il ne sera pas trop tard !

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant