Ne faire plus qu'un avec toi, comme avant....
Après le départ de Jessi, Hao et moi avons continué notre promenade près du Fleuve Han main dans la main. Se promener le long du fleuve est quelque chose de vraiment apaisant et quelque part, je comprends pourquoi, il aime autant si balader.
-Tout va bien ? Me demande Hao.
-Oui, pourquoi ?
-Une simple question parce que, tu ne dis plus rien depuis qu'il est parti !
-C'est vrai, après tu veux que je te dises quoi ? Lui répondis-je Que je ne l'aime pas vraiment !
-Je ne sais pas ! Me répond -il en faisant la moue.
-Tu vois ça ne te plait pas, alors je ne préfère rien dire !
Hao s'arrête soudainement de marcher.
-Est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ?
-Je ferai toujours tout pour toi, tu le sais ! Lui dis-je en enlaçant mes bras autour de sa taille.
-Humm...Alors essaye d'apprendre à le connaitre et oublie ta jalousie, s'il te plait ! Me dit-il Je n'aime que toi et tu le sais !
-Rassure toi, ma jalousie à disparue au moment où tu lui a dit que tu m'aimes et que ça ne changerait jamais !
-Oh, je vois...
-Et tu vois quoi, mon adorable aveugle ? Lui dis-je en approchant mon visage du sien tout en posant ma main sur sa joue.
-Arrête de parler...Embrasse-moi ! Me dit-il.
Je m'empare alors avec douceur de ses lèvres pour lui donner un furtif baisé rempli de tendresse et d'amour.
-Je t'aime ! Lui dis-je en collant mon front sur le sien.
-Moi aussi ! Me répond-il Et si on rentrait !
-Tu le veux vraiment ?
-Humm...Me dit-il en mordant sa lèvres inferieur.
A chaque fois qu'il fait ça, je deviens complétement dingue de lui et il le sait !
-Hao...Tu sais que...Lui dis-je le souffle couper.
-Humm...Je sais... Alors vient, on rentre !
-Si tu veux ! Lui dis-je, en m'emparant de nouveau de ses lèvres.
Pour ensuite les séparer de nouveaux à bout de souffle. Nous reprenons ensuite le chemin de retour vers l'appart et arriver à celui-ci, après avoir fermé la porte derrière nous, je plaque Hao contre le mur du couloir et m'empare de nouveau de ses lèvres, laissant mes mains se balader sous son tee-shirt ce qui le fait frissonner. Au contact des siennes sur ma peau, je frisonne à mon tour et mon cœur se met à accélérer son rythme cardiaque.
-Hao...Lui dis-je entre deux souffles.
-Ne dit rien...Fait moi l'amour !
Je le soulève alors et il en profite pour enlacer ses jambes autour de ma taille. Le contact de nos deux sexes l'un contre l'autre fait monter en moi un désir que j'ai de plus en plus de mal à contrôler. Sans séparer nos lèvres, je l'emmène jusqu'à la chambre et l'allonge avec douceur sur le lit tandis que ses mains recommencent à se balader sous mon tee-shirt. Je sépare nos lèvres, le temps d'enlever ce bout de tissu qui empêche le contacte de notre peau, et je m'en ré empare les laissant, danser entre elles. Lorsque nos langues se frôlent, mon désir pour lui devient presque incontrôlable. A bout de souffle, je mets fin à notre étreinte et commence à parsemer son cou de petit baisé jusqu'à arriver sur son torse. A chaque fois, que je pose mes lèvres sur sa peau nue, je le sens frissonné mais lorsque ma main vient caresser du bout des doigts la bosse qu'il y a en dessous son pantalon, je l'entend pousser un gémissement de plaisir qui m'excite et me rend complètement fou. Je défais alors le bouton de son jean et le fait descendre pour ensuite lui enlever et le jeter dans un coin de la chambre et je fait de même avec le mien. Avant de me repositionner au-dessus de lui, je contemple Hao le corps frissonnant de plaisir qui n'attend plus que moi et mes caresses.
-Hao...Lui dis-je en me positionnant eu dessus de lui, laissant nos deux sexes encore séparés par un bout de tissu, se frotter l'un contre l'autre Tu ne peux même pas t'imaginer, combien je te désir ! Continuais-je dans le creux de son oreille.
-Hanbin...Humm...Ahah !!!
-Hao...Ahh, je ne vais pas tenir longtemps !
-Je t'en prie arrête ça, c'est un supplice ! Ahh ! Viens en moi !!! Me dit-il entre deux souffles J'en meurt d'envie !!!
Je mets fin à notre supplice et enlève le caleçon d'Hao puis le mien pour ensuite le pénétrer avec douceur commencent de petit va et viens tout en observant la moindre grimace de son visage pour m'assurer que je ne lui fait pas mal. Lorsque je sens son corps réagir à mes mouvements de bassin, je les accélèrent un petit peu. Je veux prendre tout mon temps car je voudrait que l'on profite au maximum de se moment de pur bonheur lorsque l'on sens venir petit à petit l'orgasme.
-Hanbin...Ahh !!! C'est tellement bon !!!
Nos lèvres sont comme alimentées entre elles et dansent avec frénésies et lorsque nos langues se rencontrent encore une fois, mon désir devient de plus en plus fort. Je laisse mes mains se balader sur chaque parcelle de son corps qu'il m'offre sans aucune, allant même frôler du bout des doigts son sexe alors que je m'enfonce encore plus profond en lui ce qui le fait se cambrer de plaisir.
-Ahh !!!Oui !!!!Mon Dieu !!!Plus vite, va plus vite !!
-Et si on en profiter un peu... Lui dis-je tout en prenant dans main son sexe pour le masturber au même rythme que mes va et viens.
-Hanbin...C'est....
Je m'empare alors de ses lèvres sans lui laisser le temps de finir sa phrase et elles furent séparer lorsque nos grognements de plaisir se font entendre. Je laisse son sexe retomber sur son ventre et entrelacent nos mains ensembles, le plaisir devenant de plus en plus intense.
-Oui !!!Hanbin, oui !!! Juste là, c'est trop bon !!! Ne t'arrête pas !!!
-Hao, je t'aime .... Lui dis-je en accélérant mes coups de bassin.
-Je t'aime aussi ! me répond-il en enlaçant ses bras autour de mon coup Ohm !!! Oui, Hanbin, je vais jouir !
-Moi aussi !!
Et c'est dans un dernier coup de rein que notre orgasme explosent laissant une sensation de plaisir inexplicable. Je me laisse tomber dans les bras d'Hao le temps que je reprenne mais esprits et mon souffle. Lorsque mon rythme cardiaque est revenu à la normal, je me lève et part chercher un gant dans la salle de bain pour nettoyer le sperme sur le ventre d'Hao.
-J'aurai pu aller prendre une douche ! Me dit-il lorsqu'il sent le gant sur son ventre.
-Pour l'instant, je veux juste que tu restes dans ce lit ! Lui répondis-je en posant le gant sur la table de chevet à côté de lui.
Et sans un mot, je retourne me mettre dans le lit pour me blottir dans les bras de celui que j'aime.
-Merveilleux...Dis-je.
-Oui, C'est toujours merveilleux lorsque l'on fait l'amour ensemble et ça depuis notre première fois !
-Tu es sûr que ta première fois était merveilleuse ?
-Oui pourquoi ?
-Ben disons que ça ne devait pas être super, parce que la première fois tu as mal ! Lui dis-je en redressant la tête pour le regarder.
-C'est vrai mais...Je t'assure que c'était merveilleux ! Je t'aime Hanbin alors qu'importe si j'ai eu mal ce sera toujours un pur plaisir parce que c'est toi !
-Je t'aime aussi Hao et il n'y a que toi que je désir !
-Je sais ! Me répond-il.
Je dépose sur ses lèvres un baisé furtif et pose de nouveaux ma tête sur son torse. Dans les bras l'un de l'autre nous étions bien et heureux.
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .