Chapitre 23

18 1 2
                                    

                                                                           Seo-yun...(première partie)


Cela fait maintenant plusieurs jours que nous recherchons Hao mon frère et moi, aidé de nos amis mais...Rien comme si...Ils s'étaient évaporés. Assis dans le canapé, chez mon frère, je réfléchi et me dit qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire.

-Je vais aller voir Seo-yun ! Dis-je en regardant mon frère assis à côté de moi.

-Quoi ! Tu es fou ! Me dit-il.

-Je veux savoir où Jessi à emmener Hao !

-Qu'est ce qui te fait dire qu'il le sera !

-Parce que je suis persuadé qu'il est derrière tout ça !

-Alors je viens avec toi, il est hors de question que tu y aille tout seul !

-Humm...

-Vous oubliez une chose ! Nous dits alors Matthew.

-Quoi ? Disons-nous en même temps.

-L'autorisation, il vous faut une autorisation pour aller lui rendre visite en prison !

-Et il faut la demander à qui ? Demandais-je.

-A la police je suppose, vu qu'il n'a pas d'avocat !

-C'est simple alors, allons à la police !

-Humm...Dit alors mon frère !

Et c'est ainsi, que nous partons tous les deux en direction du commissariat. Arrivé à celui-ci, nous entrons et nous dirigeons vers un agent de police.

-Bonjour ! Nous dits se dernier Qu'est ce que je peux faire pour vous !

-Bonjour ! On voudrait une autorisation pour aller voir quelqu'un en prison, s'il vous plait ! Dis-je.

-Et qui, venez vous voir en prison ?

-Un certain Seo-yun !

Seo-yun... Seo-yun...Ce n'est pas celui qui a rendu un jeune aveugle en faisant exploser une bombe ? Vous êtes de sa famille !?

-Oui, c'est bien lui Répond mon frère et non, nous ne sommes pas de sa famille !

-Alors pourquoi, voulez-vous le voir !?

-Disons qu'on le connait depuis longtemps ! Dis-je.

-Vous êtes donc des amis à lui ! Nous dits t-il avec méfiance.

-Amis, est un bien grand mot vu qu'il a rendu mon copain aveugle ! Dis-je en commençant à trouver le temps long.

-Et pourquoi, veux tu le voir alors !? Parce que si c'est pour régler vos comptes, je ne suis pas d'accord !

-On veux juste lui parler, s'il vous plait ! Dit alors mon frère.

-Très bien, mais attention si vous faites du grabuge là-bas, je vous enferme dans une cellule toute une nuit ! Nous dits-t-il sur un ton menaçant.

-Ne vous inquiétez pas tout ira bien !

Le policier finit par sortir une autorisation de son tiroir, nous demande nos noms, et nous la rempli.

-Vous avez une heure de visite à condition bien sûr que le prisonnier veuille bien vous voir ! Nous dits-t-il en nous tendant le bout de papier que mon frère prend.

-Merci ! Lui disons nous.

Nous sortons du commissariat en direction de la prison qui était à l'opposé de celui-ci.

-Tu crois qu'il va vouloir nous voir ? Demandais je à mon frère.

-Je ne sais pas, il faut espérer que oui !

-J'espère pour lui qu'il exceptera !

-Et que feras tu, s'il ne veut pas !?

-Je ne sais pas mais crois, on le verra !

-Hanbin, ne fait rien que l'on pourrait regretter ! Je ne veux pas passer ma nuit en cellule !

-T'inquiète, on dormira dans nos lits ce soir !

Mon frère me regarde alors avec curiosité en ce demandant certainement qu'elle idée j'avais derrière la tête.

-D'ailleurs avant d'aller le voir, on va lui acheter des chocolats, Seo-yun n'a jamais pu résister au chocolat ! Lui dis-je un sourire en coin.

-Alors la voilà ton idée, l'appâté avec ce qu'il aime le plus au monde ! Me dit mon frère Mais tu es sûr que ça va marcher !?

-Je n'en sais rien, il faut espérer !

-Humm...Après tout qui ne tente rien à rien comme on dit !

Depuis que je connais Seo-yun, il a toujours aimé le chocolat noir et j'espère bien que cela n'a pas changé car, c'est le seul moyen que j'ai pour lui soutirai des informations sur Jessi. Plus les jours passent et plus j'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Hao et je sais très bien, au fond de moi, que si, il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.

-Hanbin, ça va ? Me demande mon frère.

-Hein...Oui, excuse, j'étais dans mes pensées !

-Tu pensais à Hao, c'est ça !

- Humm...Je ne peux pas m'en empêcher et crois moi, cette abrutie n'a pas intérêt à lui faire du mal !

-Je te promet de faire tout mon possible, pour le retrouver ! Me dit mon frère en essayant de me réconforter Et si on allait acheter les chocolats !? Continua- t-il en me montrant une chocolaterie.

-Bonne idée !

Nous rentrons dans la boutique et regardons tous les chocolats autour de nous. Ils étaient tous plus magnifique les uns et les autres. Cela allait du plus simple chocolat, aux sculptures en forme de lapins ou tout autres animaux ou objets.

-Tient regarde cette boite ! Me dit mon frère Ils sont simples mais tout est au chocolat noir !

-Parfait, c'est ce qu'il nous faut !

Nous achetons les chocolats et repartons en direction de la prison. Tout au fond de moi, j'espère que mon plan pour qu'il accepte de nous voir marchera...Il faut qu'il marche !! Il faut que je sache où est Hao quant à toi mon amour tient bon, j'arrive !

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant