Et si Tu ne m'aimais plus.....
Je reste seul dans cette chambre, assis sur ce lit, des larmes incontrôlables coulant sur mes joues pensant à ce que venait de me dire Hao. Certes, je suis partie pendant deux ans et je sais aujourd'hui que je n'aurai jamais dû mais a-t-il besoin de me le rappeler ? Et puis, qu'y a-t-il vraiment entre lui et ce Jessi ? Cette question s'imposant dans mon esprit, je décide d'appeler mon frère pensant qu'il pourrait répondre à mes questions.
-Allo ! Eunwoo ! Je suis désolé de t'appeler aussi tard mais...Est-ce qu'on parler toi et moi ?
-Hanbin, que ce passe-t-il, tu n'es pas avec Hao ?
-Il est parti !
-Comment ça, il est parti !? Vous vous êtes disputez ?
-Non...Jessi là appelé et il est parti !
-Ah...
-Quoi ah ?
-Ecoute, Jessi est toujours restée au côté d'Hao quand...
-Oui je sais ! Quand je n'étais pas là, il me là balancer en pleine tête ! Dis-je à mon frère Et je peux t'assurer que ça fait mal !
-Je me doute, mais tu ne peux lui en vouloir d'avoir rencontré d'autre personne pendant ton absence !
-Je sais ça mais...Il aurait pu attendre demain pour le voir ! Répondis-je Après tout, j'avais réservé cette soirée, exprès pour nous !
-Et que veux-tu que je te dise Hanbin !?
-Est-ce que tu crois que quelque part, il...
-S'il l'aime ne serait-ce qu'un peu, je ne peux pas te le dire ! C'est à lui que tu devras poser la question Me répond-il Tout ce que je peux te dire, c'est que oui, il se sont énormément rapproché pendant ton absence et Hao se confié beaucoup à lui ! Je pense qu'il lui en est redevable et c'est peut-être la raison pour laquelle, il est parti le voir ce soir !
-Humm...Donc en somme, tu me dit que quelque part même si Hao dit qu'il m'aime, je dois me méfier de Jessi !?
-En somme oui, Jessi apprécie beaucoup Hao ! Et il lui a souvent prouvé quand tu n'étais pas là !
-Ok mais c'est avec moi qu'il et c'est avec moi qu'il fait l'amour, ça ne compte pas ça !
-Je ne sais pas vraiment quoi te dire Hanbin Me dit-il ça peut être aussi des habitudes ça fait tellement longtemps que vous êtes ensemble !
-Comment ça des habitudes !?
- Comment t'expliquer, tu es parti pendant deux ans ! Ok
-Humm...
-Pendant ce temps, Jessi est rentrée dans sa vie, il l'a écouté, consolé et aidé par rapport à son handicap !
-Ben après c'est normal qu'il l'aide, c'est son infirmier !
-Hanbin, tu le fait exprès !
- Désolé, mais je sens que je ne vais pas apprécier ce que tu vas me dire !
-Effectivement, je pense que tu ne vas pas apprécier et je suis désolé si je te fait de la peine ! Me dit mon frère.
-Ça va, continue !
Tu sais, deux ans c'est long comment dire, petit à petit et au fil des jours Hao a retrouvé le sourire grâce à lui, il a appris plus ou moins à accepter son handicap et à t'oublier et puis... D'un seul coup tu réapparait dans sa vie !
-Et tu penses qu'il ne m'aime plus, c'est ça !?
-Je ne met pas en doute ces sentiments, je penses sincèrement qu'Hao t'aime toujours sinon, il ne serait venu te chercher mais je pense aussi qu'il est possible, qu'il est un faible pour celui qui est resté à côté de lui pendant que tu n'étais pas là ! Me dit-il Comme je te l'ai dit tout à l'heure, il doit surement se sentir redevable pour tout ce qu'il a fait pour lui !
-Humm...
-Hanbin, ça va ? Tu veux que je viennes ?
-Ça va, t'inquiète, je m'en veux tellement d'être parti, tu sais ! Et ce que tu me dis et plus que logique à quoi je m'attendais après tout, Hao est quelqu'un de tellement désirable ! Hé merde ! Je ne supporterai pas de le perdre !!
-Je sais...Je sais aussi que tu l'aimes sincèrement mais son Handicap à rendu Hao beaucoup plus vulnérable et Jessi l'aimant bien, en a profité !
-Je te jure que s'il lui fait du mal, je me charge de lui !
-Humm...En attendant, je pense que tu devrais avoir une sérieuse discussion avec Hao !
-Ouais, je sais et ça ne va pas être évident !
-Bon courage ! En attendant, est ce que tu veux venir à l'appart !? Me demande mon frère.
-Non, c'est gentil mais je préfère rester là au cas où il revienne !
-Comme tu veux, mais appel-moi si tu as encore besoin de parler !
-Ok, merci de m'avoir écouté !
-De rien, ça sert à ça les grands frères !
Je raccroche mon téléphone et tout ce que m'a dit mon frère résonne dans ma tête. Et si, Hao ne m'aimait plus autant qu'avant et si, il avait un faible pour ce Jessi ! Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne veux pas le perdre mais mes deux ans d'absences sont un handicap pour moi face à ce Jessi qui lui était à ses côté ! même si mon cœur va certainement souffrir, il va falloir que je discute avec lui...Mais de quoi ? Et par où commencer ! Je ne peux pas lui reprocher d'avoir appris à connaitre quelqu'un d'autre et de s'en être rapproché...Rapproché rien que ce mot me donne les larmes aux yeux. Hao...Si je n'étais pas parti, tu ne te serait certainement pas rapproché de ce Jessi !! Et voilà, encore un truc de plus que je vais pouvoir me reprocher pendant longtemps et surtout, si je te perd...Hao, Je t'aime mais je t'en veux quand même d'être parti en me laissant là tout seul ! Et j'ose dire ça, alors que c'est moi qui suit parti pendant deux ans et à la façon dont tu me la reprocher, tu ne me l'as pas encore pardonné mais surtout, tu ne m'a dit la vérité sur ce que tu ressentais vraiment...Alors oui même si cela va être difficile mon frère à raison, il va falloir que l'on discute toi et moi ...
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .